Biberons Avent sans BPA.

L'avantage avec les Dodie, c'est que tu peux les trouver partout!
pharmacie, parapharmacie, magasins pour bébé
alors que les Avent sont + difficilies à trouver

pour le tarif, Avent est plus cher même pour les biberons classiques

si tu veux des dodies, tu peux en trouver pas tres chers sur ce site là:

Parapharmacie Parabeaute - Bébé - Biberons

sinon, il y a des boites cadeaux que tu peux commander avec des échantillons (je ne sais plus le nom, ce n'ai pas Planètebébé et j'avais découper le bon sur un magazine)
ça coutait 4€ à mon "époque" (il y a un peu + de 3ans)
et l'intérieur il y avait un bib Dodie Evolution
si l'offre existe encore, tu peux la commander et voir à quoi ressemble le bib

j'espère que la fin de ta grossesse se déroulera bien

L'avantage avec les Dodie, c'est que tu peux les trouver partout!
pharmacie, parapharmacie, magasins pour bébé
alors que les Avent sont + difficilies à trouver

pour le tarif, Avent est plus cher même pour les biberons classiques

si tu veux des dodies, tu peux en trouver pas tres chers sur ce site là:

Parapharmacie Parabeaute - Bébé - Biberons

sinon, il y a des boites cadeaux que tu peux commander avec des échantillons (je ne sais plus le nom, ce n'ai pas Planètebébé et j'avais découper le bon sur un magazine)
ça coutait 4€ à mon "époque" (il y a un peu + de 3ans)
et l'intérieur il y avait un bib Dodie Evolution
si l'offre existe encore, tu peux la commander et voir à quoi ressemble le bib

j'espère que la fin de ta grossesse se déroulera bien

c'est vrai que c'est pas cher sur ton site !

voici le panier en question et c'est.... un biberon avent en ce moment ! :-D
Panier de Maman et Bébé

accueil_v2_16.jpg

Merci beaucoup Jolie-Jenny pour tes recherches!! Je ne pense pas que ces biberons soient sans bpa mais en tout cas MERCI pour le mal que tu t'es donnée; tu es vraiment un amour!!!
Mivtec, pour ces biberons en particularité c'est (j'ai honte) parceque c'est mon premier bébé et je suis sensible à tout ce que ma gygy et ma sage femme me disent sur le bien être du palais de ma future princesse...bref je fais parti de ces gens stressés par leur grossesse parceque pour tout vous dire ma grossesse ne se déroule pas merveilleusement bien...alors "j'essaye" comme je peux de donner à ma fille quand elle arrivera (svp, svp, svp...), le meilleur du meilleur un peu pour m'excuser de ce quelle subit depuis 6 mois..
Je sais c'est surement bête mais je n'y peux rien.. :p

oui t'as raison,moi aussi c'est mon premier et je cherche le meilleur pour elle (je sais dèja que c une ptite princesse)!:-D
sur la redoute j'ai trouvé les 3 biberons Avent a 13,59€ ref :4942728 !
Lot de 3 biberons Airflex
Tu peux utiliser des codes pour cadeau gratuit et frais de port !:-D
t a combien ème mois?

Dernière édition:
a cora j'avais trouvé des bib tigex sans bisphénol a j'en avais eu 6 pour 11€ et quelques (y'avait le 2ème à moitié prix) donc ça doit être à moins de 3€ pièce

Bonsoir,
Alors merci déjà pour tous vos aiguillages!! :-D
Je suis enceinte de 6 mois et demi et c'est une fille :eek:...je n'ai pas pu vous répondre plus tôt car ma connexion m'a achevé aujourd'hui!! :-x ..mon mari se démène depuis plus d'une heure pour me la remettre et oh miracle çà fonctionne!! rockinbanana
Je vais me concentrer aussi sur les biberons dodie aussi...en tout cas je vais demander à ma sage femme dés qu'elle vient. Minou15, il me semblait que les biberons sur laredoute étaient avec BPA...je vais de ce pas regarder sur leur site; merci pour la référence.
Merci les mamans et futures mamans, trop sympas!!! :eek:

Bon et bien j'ai fait une 1ère commande sur Aubert concernant les biberons Avent sans BPA
Aprés avoir cherché un peu partout le meilleur prix, j'ai acheté 2 bib Avent 125ml sans BPA et 2 bib Avent 260ml sans BPA pour 22 euros au lieu de 32 euros. Cà fait le biberon à 5,5 euros, le moins cher pour l'instant.
Mes premiers biberons....:eek::eek: