Biberons Avent sans BPA.

Merci beaucoup Jolie-Jenny pour tes recherches!! Je ne pense pas que ces biberons soient sans bpa mais en tout cas MERCI pour le mal que tu t'es donnée; tu es vraiment un amour!!!
Mivtec, pour ces biberons en particularité c'est (j'ai honte) parceque c'est mon premier bébé et je suis sensible à tout ce que ma gygy et ma sage femme me disent sur le bien être du palais de ma future princesse...bref je fais parti de ces gens stressés par leur grossesse parceque pour tout vous dire ma grossesse ne se déroule pas merveilleusement bien...alors "j'essaye" comme je peux de donner à ma fille quand elle arrivera (svp, svp, svp...), le meilleur du meilleur un peu pour m'excuser de ce quelle subit depuis 6 mois..
Je sais c'est surement bête mais je n'y peux rien.. :p

rien de plus normal mieux vaut accueillir bebe dans ces conditions:p
j espere que pour ta grossesse cela n est pas trop grave et je te rassure chez moi c est pas mieux mais il me reste qu un mois quel bonheur de se dire que c est bientot finie d etre maman babar:-D
moi aussi j ai acheté des bibs avent mais pas sans bpa:evil: et j ai acheté les nouveaux dodie sans BPA en rose et violet ils trop beaux:-D et le pire c est que je veux allaiter mais quel plaisir d acheter pour bebe:-D

bib.jpg

oui ! je les avais aussi les petits doddie, trop mignons !
juste un conseil : bien vérifier le serrage avant de secouer :-D

sinon ne stress pas alfazi, lola c'est mon premier aussi et j'ai pris ce qui me paraissait le mieux à moi
tu verras à la mater quand ils te conseilleront le lait ou les couches, leur premier choix n'est qu'une histoire de contrat pour les gros sous :evil:
j'ai commencé avec le lait gallia, le même qu'à la mater puis la pédiatre m'a conseillé par téléphone le gallia digest pour finalement, lors de notre première rencontre me consseiller le novalac (qu'elle avait donné à son bébé) et qui finalement convient très bien à ma minimoi ! :)
enfin ce que j'en dit et pense ....

et ne stresse pas trop, sache que tu as accès par le biais de la maternité à un soutien psy gratuit
perso ça m'a fait un bien fou, c'était la 1ère fois et je ne regrette pas, le plus dur est de faire la démarche

je reste dispo en mp si besoin :icon_wink:

Alors un autre conseil du coup...mais ce sera pour plus tard quand viendra le moment où il mangera : ne pas prendre des assiettes en melamine ou des couverts de la meme matiere car ca contient aussi du bisphenol....d'ailleurs c'est marrant car je trouve que ca on n'en entend moins parler !!

Alors un autre conseil du coup...mais ce sera pour plus tard quand viendra le moment où il mangera : ne pas prendre des assiettes en melamine ou des couverts de la meme matiere car ca contient aussi du bisphenol....d'ailleurs c'est marrant car je trouve que ca on n'en entend moins parler !!

c est bien sa le pire!!! c est pour sa que je dis que c est exagéré!!! pkoi la polemique a été que sur les bibs???:cry:
alors mes bibs avent je les achetés a un prix derisoire chez aubert car il les remplacé par les sans bisphenol:evil: mais sa aussi reste a prouver!! je peux avoir des triplé je suis équipé niveau bibs:-D

Merci pour tous ces conseils et gentillesses!! Suis bleufée...agréablement bien sur :)
On essaye mon mari et moi de ne pas trop "se prendre le chou" et on espère chaque matin que la petite restera bien au chaud le plus possible..et c'est pour çà que je commande, je commande...tsss
C'est fout ce qu'on peut aimer un pc quand on est alité mais bon ma carte est bouillante alors je cherche les bons plans; une vraie chasse au trésor!!!
Alors merci, merci, merci pour tous ces bons plans ( on le dit pas assez)..merci à celles qui cherchent, qui prennent de leur temps pour les poster, merci à celles qui vous proposent des mp aussi simplement, des conseils aussi gentillement; merci!
J'ai encore du mal à bien maitriser ce forum, mais je m'y attèle pour vous rendre 1/100 de ce que vous faites chaque jour.

Merci beaucoup Jolie-Jenny pour tes recherches!! Je ne pense pas que ces biberons soient sans bpa mais en tout cas MERCI pour le mal que tu t'es donnée; tu es vraiment un amour!!!
Mivtec, pour ces biberons en particularité c'est (j'ai honte) parceque c'est mon premier bébé et je suis sensible à tout ce que ma gygy et ma sage femme me disent sur le bien être du palais de ma future princesse...bref je fais parti de ces gens stressés par leur grossesse parceque pour tout vous dire ma grossesse ne se déroule pas merveilleusement bien...alors "j'essaye" comme je peux de donner à ma fille quand elle arrivera (svp, svp, svp...), le meilleur du meilleur un peu pour m'excuser de ce quelle subit depuis 6 mois..
Je sais c'est surement bête mais je n'y peux rien.. :p

2 rien , avec plaisir , mais desolé vraiment j'ai pas pu trop t'aider ,:oops::)
je n'y connais rien dans le monde bebe ....!!:-D:oops:

bonne soirée