Betty : ou est - elle ? Et Vic ???

Betty
81.gif

Merci Frederie, ça me touche vraiment !

Et revoilà les larmes... ppppffff

Bah vaut mieux ces larmes-là que les autres ! :wink:

Merci !

Tout finira par s'arranger j'espère ! Je vais cueillir du muguet, je vais dormir avec, Manger avec, me laver avec, tout faire avec...
:)

Mais au fait ? Des nouvelles de Victoria ??? :?

Victoria à posté hier soir ; peut être qu'elle reviendra ( forum LR)

( euh Betty, ce n'est pas très rigide du muguet , tu sais ... :oops: :idea: :lol: :wink:

betty3 a dit:
Bonjour !

Je suis touchée par vos marques d'inquiétude.

Non je ne me tapais pas la tête sur le clavier Coquelicot, je ne me suis pas retrouvée entourée de dizaines d'hommes bien ou mal intentionnés, j'étais occupée oui, en quelque sorte par des examens médicaux plus ou moins bons et dans le sens contraire, plus ou moins mauvais.

Je n'ai pas eu le courage de venir et de faire comme si... car je suis entière et ne peux pas jouer.

J'ai aussi voulu affronter tout ça seule, comme je le fais toujours finalement. Je n'avais, et n'ai toujours pas envie d'ailleurs, d'en parler car j'ai peur que de se plaindre empire cet état.

Alors, prenez soin de vous car ça commence d'un côté et ça passe de l'autre... Ca vous fiche tout en l'air et même le sourire de votre enfant ne vous remet pas d'applomb.

Dieu sait si j'aime la vie... mais je ne crois à la réciprocité sur ce coup-là. Je continue de l'aimer, des jours un peu moins...

Merci à vous... :wink:

Ton message m'a bouleversé. Nous sommes de tout coeur avec toi betty et j'espère que tu te rétabliras et guériras vite. :)

C'est vrai que ce n'est pas facile, ma petite soeur a aussi une maladie qui est grave et de la voir cela fait mal au coeur. Inchallah qu'elle aussi se rétablira et guérira totalement.

Gros bisous :)

J SUIS TOUTE RETOURNEE DE LIRE CA BETTY BON DIEU§§§ PLEINS DE BONNES ONDES JE T4ENVOIE; moi aussi santé précaire c pourqoui j'etais pas la souvent

gros bisous de courage

on compte sur vous :wink: c'est un plaisir de vous lire :) Courage et lâchez rien :twisted:

betty3 a dit:
Sonia a dit:
Victoria à posté hier soir ; peut être qu'elle reviendra ( forum LR)

( euh Betty, ce n'est pas très rigide du muguet , tu sais ... :oops: :idea: :lol: :wink:

Ha bon... c'est pas rigide ? :?

Bah finalement à moins que tu ne l'ai acheté sur Adam et ëve ou Sexy Avenue :?: :? :wink:

(vic :arrow: pm)