Betty : ou est - elle ? Et Vic ???

Sonia a dit:
Ne vous inquiétez pas betty est très occupée :)
euh... tu crois que ça nous rassure :idea: enfin si tout va bien pour elle :wink:

Mais... :? on a pas aussi perdu Victoria en route :shock: ... des infos ? :idea:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vW-JYsF3xHI[/youtube]

Bonjour !

Je suis touchée par vos marques d'inquiétude.

Non je ne me tapais pas la tête sur le clavier Coquelicot, je ne me suis pas retrouvée entourée de dizaines d'hommes bien ou mal intentionnés, j'étais occupée oui, en quelque sorte par des examens médicaux plus ou moins bons et dans le sens contraire, plus ou moins mauvais.

Je n'ai pas eu le courage de venir et de faire comme si... car je suis entière et ne peux pas jouer.

J'ai aussi voulu affronter tout ça seule, comme je le fais toujours finalement. Je n'avais, et n'ai toujours pas envie d'ailleurs, d'en parler car j'ai peur que de se plaindre empire cet état.

Alors, prenez soin de vous car ça commence d'un côté et ça passe de l'autre... Ca vous fiche tout en l'air et même le sourire de votre enfant ne vous remet pas d'applomb.

Dieu sait si j'aime la vie... mais je ne crois à la réciprocité sur ce coup-là. Je continue de l'aimer, des jours un peu moins...

Merci à vous... :wink:

Tu nous fait honneur Betty en nous écrivant ainsi.

Tu ne l'aurais pas fait, l'inquiétude aurait fini par remplacer en grande partie mon espoir que tout aille merveilleusement pour vous.

Des absences prolongées, on risque aussi les uns et les autres d'en avoir malgré notre plaisir de nous connecter à CP et notre désir de participer au Club.

Beaucoup parler, beaucoup écrire ( :idea: votre serviteuse)ou peu parler et peu écrire n'entame en rien le sens de nos interventions.

Un jour tu passes au topic entre deux vêtements sur ta table de rapassage :
ou bien tu passes l'aspirateur :
Eh hop c'est bon, on sait qu'à Bettyland vit une Betty...

Le temps qu'il arrive jusqu'à toi :
imgprodmuguetgeantbordeuz9.jpg

Merci Lilo...

Des pleurs de plus... ça me touche merci.

Je n'ai pas fait mon repassage... :cry: Je suis encore allée sous ma voiture ! :idea: boucher un trou dans le pot d'échappement... :roll: Ca m'a fait du bien, du mal aussi mais la tête est mieux... :D :wink:

Bettyland sera désormais moins bruyant ! :idea:

Merci pour le muguet... je me permets de t'en préparer un pot... avec un brin de mon jardin ! :wink:

coucou betty,

ton témoignage m'a beaucoup émue et je t'envoie toutes mes penséés les plus douces et sincéres

dis toi que tu n'es pas seule,nous sommes là....nous vivons tous des périodes plus ou moins dures,mais la vie vaut le coup d'etre vécu,surtout lorsque l'on a les petits yeux plein d'amour de nos loulous qui nous regardent.... :)

gros bisous à vous deux :wink:

pour le bonheur il s'agit bien d'un brin

comme de la rose qu'on cueille dans son jardin pour l'offrir à quelqu'un qu'on aime bien

à bientôt betty