besoin des redouteuses pro: code pour cet article

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
voilà le saint valentin arrive, resto cher réservé par chéri et j'ai essayé d'enfiler ma petite robe adorée de notre premier rendez-vous MAIS Panic
trop abusé le choclot :-x
donc il me faut ça

Body jambe, Taillissime

ne rigolez pas :p
j'ai essayé tous les codes donnés dans les forums, mais aucun passe, pourtant ce n'est pas prix vert ni rouge
au secours! :oops:

Je viens de tester plein de code trouvés sur le net, mais aucune réduction ne passent, juste des fdp et éventuellement cadeau.
À chaque fois ça met le même message : la réduction la plus favorable est appliquée , exçeption faite de certain articles voir dans la colonne etc etc ....

Pourtant çest pas marquer prix rouge ou autre.

:cry:Désolée peut être quelqu'un d'autre!!!!!!

hello, je t'ai lu mais ne pense pas être d'un grand secours :(

au cas où tu aies fait la simulation avec refs internet je te donne refs cata :
402.9178 pour écru
402.91.60 pour noir

après mon avis perso pour le prix autant t'offrir une nouvelle robe et peut être même des dessous qui seraient bien plus sexy que ce tue l'amour sous ta petite robe ...
nan sérieux pour le même prix investit dans de la lingerie et une robe soft, si tu ne trouves pas ton bonheur avec des codes chez LR ou 3S vu que quelle a fermé y'a toujours adam et eve

OU tout dans une nouvelle robe et tant pis pas de culotte :D
ok, je sors :D

Je teste aussi, mais ca passe juste avec les refs du catalogue..
Y'a aussi Body séduction Ref :7831218
ou Panty sculptant Ref :7569130 (prix vert)

L'offre 53090
est appliquée
25,00€ REPARTI

ou 20% sur prix vert..et livraison gratuit ;)

Ah ben merci mivtec!!
Du coup dans mes codes j'en ai trouve un ki passe avec ref cata!!

Alors : Le 53120 donne 25e de réduction et fdp 0
Le 53139 donne aussi 25e de réduction les fdp 0 et des bols vert/blanc en cadeau!!!

bah j'aime pas lire sans contribuer sur un sujet d'aide surtout, ça fait voyeurisme :evil:
c'était ma petite contribution :)

mais je reste convaincue que c'est un tue l'amour :-D désolée :-D

reste à voir la décision de madameverte...

Outre le côté "tue-l'amour" (m'enfin bon, il faut savoir ruser ... :cool:), les avis sur ce genre de sous-vêtements sculptants sont assez mitigés... pas assez de maintien, ça serre, ça boudine, ça fait transpirer, impossible à retirer facilement pour aller aux toilettes... Oui, j'avoue, je m'étais déjà renseignée sur le sujet ! :icon_wink:

Il y a quand même des chose un peu plus sexy comme les collant dim ventre plat (ou un autre avec panty intégré) qui fait quand même son effet mais sans faire de miracle bien évidemment.... mais là, pour la saint valentin, c'est pas terrible!!! Mieux vaut t'acheter une autre petite belle robe qui t'ira à merveille que de mettre ce truc horrible...

Mais bon, si tu l'achètes quand même surtout ne le MONTRE PAS à ton HOMME!!!!!!!!!!!!! :) :)

:eek: merci pour les refs du catalogue. je suis au travail, je vais faire des simulations ce soir.
je suis d'accord que c'est mooooooooche rockinbanana mais chéri tient tellement à cette robe, tous les souvenirs :p je vais peut-être essayé de perdre le kilo qui est de trop :!: j'avais déjà une fois un body gainant comme ça, c'est clair que c'est pas glamour, mais en robe moulante, on est nickel même avec une taille 42 :cool:
j'aime aussi bien la proposition d'une nouvelle robe pour ce prix là et du coup sans culotte rockinbananarockinbanana:oops:
vous savez déjà ce que vous allez mettre le saint valentin? moi je voulais filer dans la salle de bain après le resto pour justement qu'il ne voit pas ce truc horrible.