besoin des redouteuses pro: code pour cet article

merci c'est super gentil.
hyperprotéine j'imagine qu'il y a plein de viande?? je suis végétarienne donc :cry: mais si tu as 3 jours sans viande, je suis preneuse. :cool:

punaise je viens de faire une simulation pour le body qui passe à moins 25 Euro....dispo en relais à partir du mercredi 15 février :cry:

Outre le côté "tue-l'amour" (m'enfin bon, il faut savoir ruser ... :cool:), les avis sur ce genre de sous-vêtements sculptants sont assez mitigés... pas assez de maintien, ça serre, ça boudine, ça fait transpirer, impossible à retirer facilement pour aller aux toilettes... Oui, j'avoue, je m'étais déjà renseignée sur le sujet ! :icon_wink:

là tu soulèves une grave question...
s'il faut enlever la robe ET le body pour aller aux toilettes ça risque d'être long et... c'est risque de ressortir avec le body sans la robe au milieu du resto avec qqs coupes de champ'

régime rapide pour végétarien celui à base de soupe au chou si ce n'est que pour 1kg
mais pas de souci pour régime hyperprotéiné si tu mages du fromage blanc 0%, des oeufs et des poissons/fruits de mer ;)
il me semble que mon pote dukan a sorti un régime express destiné aux personnes qui veulent perdre juste qqs kilos, il suffit de l'adapté:icon_wink:

régime rapide pour végétarien celui à base de soupe au chou si ce n'est que pour 1kg
mais pas de souci pour régime hyperprotéiné si tu mages du fromage blanc 0%, des oeufs et des poissons/fruits de mer ;)
il me semble que mon pote dukan a sorti un régime express destiné aux personnes qui veulent perdre juste qqs kilos, il suffit de l'adapté:icon_wink:

un vrai végétarien ne mange pas de poisson...ni de fruits de mer :icon_wink:
oui il doit me manquer 0,5 cm pour fermer la robe. soupe de chou est une bonne idée par contre!
mais je continue ma recherche, peut-être que je prends juste une bande autour de la taille qui resserre, comme ça pas de problème pour les toilettes...:oops: