Besoin de vos conseils les filles

coucou Audrey

ca fait plaisir de te voir reboustée !

j e pense que maintenant tu es prète à affronter ton patron !

ton mari et ton ami ont raison te faire syndiquer est une bonne solution il veut t en faire baver fait lui en autant !

en tout cas ca me fait vraiment plaisir de voir que tu as repris du poil de la bète :-D:-D

comme quoi s ouvrir aux autres y a rien de mieux :icon_wink:

et que je sois forte ! je sais que demain sera une autre histoire ! et que ca ne va pas etre facile !

c est facile de dire ca a la maison, mais au bureau c est plus dur ! d' autant qu il ne se deplace jamais sans The assistante de direction en mini jupe et talon aiguilles

penses à toutes les personnes qui sont derrière toi celles qui t aiment et te soutiennent :)

tu trouveras la force de te battre en puisant les ressources necessaires en toi et dans l amour que tu portes à tes proches et là ca ne sera pas un combat à armes égales parce qu un coeur lui il n en a pas :)

Ccou audrey, je suis de tout coeur avec toi dans la peridoe difficile que tu traverses, je n'ai pas grand chose à ajouter, les copines t'ont déjà donné de bons conseils, n'hesites pas à aller voir ton medecin, les prud'hommes et un delégué syndical. Tu as tout notre soutien. Biz
N'hesites pas a vider ton sac avec nous si cela peut t'aider.