Coucou Audrey,
Je suis scotché je savais que ce n était pas le top niveau ambiance avec ton patron parce qu il ralait souvent et se plaignait à longueur de temps..
Mais j étais loin de m imaginer que tu travaillais dans de telles conditions :cry:
Premièrement si ca ne va pas prends quelques jours ou met toi en arret quelques jours histoire de souffler et de reprendre tes esprits.
Prends des notes de tous ce qu il te reproche et de la facon dont il te parle ca te servira si tu l attaques par la suite.
Je pense comme les filles que tu es victime d harcelement moral il n y a pas photo :shock:
le harcelement moral est très difficile à prouver devant les tribunaux :cry: il faut impérativement que tu fasses des courriers avec AR à ton patron en lui disant que tu ne comprends pas la facon dont il te parle ( n 'hésite pas à reprendre ses phrases :!: ) ca c est la meilleur preuve :!: si tu dois te mettre ne arret explique bien la situation à ton médecin pour qu il te mette le bon motif ( depression ) et garde les précieusement.
Ne perds pas ton temps avec ce mec il n en vaut pas la peine, je suis sûre que tu peux trouver beaucoup mieux et dans ta profession des avantages tu en auras c est sure :icon_wink:
Au sujet de ton contrat de travail tu n es pas obligé d en avoir un à partir du moment où tu as des fiches de paie, c est comme si tu avais un contrat moral qui te lies à ton employeur.
Je te souhaite bon courage ma belle car je sais que ce n est pas facile et la suite de la procédure non plus, mais tu verras c est un réel soulagement