Besoin de vos conseils les filles

:shock::shock::shock::shock:
je serais toi je prendrais quelques jour de congés ou de maladie
tu devrai aller voir ton medecin traitant:cry:
au moin pour souffler et refflechir a tous ca!!!

courage !!

je trouvais bizarre que tu discutais plus autant sur le forum

j'allais même demander aux autres ou t'etais passee et apres j'ai vu que tu as remis des postes

je me suis dit que j'avais rêver et qu'on devait pas être dans les mêmes discussions

achète un joi grand cahier à spirale chez auchan ou leclerc : 50 cts
un stylo bille pour écrire toutes ces horreurs : 30 cts
le premier soulagement que cela t'apportera, ça n'a pas de prix

bien évidement ce cahier reste caché chez toi, tu consignes les dates si tu veux mais personne ne dois le trouver

quand il t'énerve tu l'imagine avec un slip kangourou rose déteint, en train de faire caca, avec un poisson rouge dans la bouche...
tu prends une photo pour jouer aux flechettes... :D fait preuve d'imagination !

et prépares des cv, il vaut mieux être débauchée qu'à la recherche d'un taf ;-)
courage poulette

Coucou Audrey,

Je suis scotché je savais que ce n était pas le top niveau ambiance avec ton patron parce qu il ralait souvent et se plaignait à longueur de temps..
Mais j étais loin de m imaginer que tu travaillais dans de telles conditions :cry:

Premièrement si ca ne va pas prends quelques jours ou met toi en arret quelques jours histoire de souffler et de reprendre tes esprits.
Prends des notes de tous ce qu il te reproche et de la facon dont il te parle ca te servira si tu l attaques par la suite.

Je pense comme les filles que tu es victime d harcelement moral il n y a pas photo :shock:
le harcelement moral est très difficile à prouver devant les tribunaux :cry: il faut impérativement que tu fasses des courriers avec AR à ton patron en lui disant que tu ne comprends pas la facon dont il te parle ( n 'hésite pas à reprendre ses phrases :!: ) ca c est la meilleur preuve :!: si tu dois te mettre ne arret explique bien la situation à ton médecin pour qu il te mette le bon motif ( depression ) et garde les précieusement.

Ne perds pas ton temps avec ce mec il n en vaut pas la peine, je suis sûre que tu peux trouver beaucoup mieux et dans ta profession des avantages tu en auras c est sure :icon_wink:
Au sujet de ton contrat de travail tu n es pas obligé d en avoir un à partir du moment où tu as des fiches de paie, c est comme si tu avais un contrat moral qui te lies à ton employeur.

Je te souhaite bon courage ma belle car je sais que ce n est pas facile et la suite de la procédure non plus, mais tu verras c est un réel soulagement :)

Audrey, je suis de tout coeur avec toi !
japon-clin-oeil.gif

Et je pense comme les filles... Va voir ton médecin traitant et pose toi un peu!
C'est ton droit et rien ne peut t'en empêcher!:icon_wink: PENSE A TOI et à ta tite famille !!!!!!! C'est l'essentiel !!!!

Contacte les prudhommes pour t'informer

Prépare des CV... on croit toujours qu'on peut pas changer, que ça sera dur... mais c'est POSSIBLE !

Et surtout, je me répète mais PRENDS SOIN DE TOI !
Trembler le dimanche à l'idée d'aller bosser le lundi c'est terrible !
Tu n'as pas à supporter ça:oops:

courage Audrey, je ne sais ce que tu fais comme boulot, peut être as-tu la possibilité de chercher ailleurs, non ?

Amour46.gif