Besoin de vos conseils les filles

quelle angoisse j'imagine.

tu ne peux deja pour commencer aller avoir un medein du travail ou autre pour qu'il te mette en arrêt ?

ca te laissera qq jours pour reflechir et faire des demarches.

je ne peux pas trop t'aider, les filles ont deja donné des bonnes pistes.

le pire c'est avec les temps qui courent, on ne peut pas trouver d'autre travail facilement et on accepte tout au boulot.

je t'embrasse bien fort

:shock::shock: comme je te plaints:cry::cry:

comme science, je te conseillerai de demander au prudhomme.

mais aussi, essaie de voir si tu peux pas trouver ailleurs car même si tu as de gros avantages ( salaires, voiture etc..), l'essentiel c'est la sérénité
toi même tu te rends compte, que tu passes tes nerfs sur ta fille et ton mari, :cry:, c'est pas vivable:cry:

courage ma belle

:shock::shock: comme je te plaints:cry::cry:

comme science, je te conseillerai de demander au prudhomme.

mais aussi, essaie de voir si tu peux pas trouver ailleurs car même si tu as de gros avantages ( salaires, voiture etc..), l'essentiel c'est la sérénité
toi même tu te rends compte, que tu passes tes nerfs sur ta fille et ton mari, :cry:, c'est pas vivable:cry:

courage ma belle

salut audrey,

je reste collée à mon canapé en lisant ton post !!!

beaucoup d'amis de cp t'ont apporté des réponses justes à mon gout et je rejoins mister h particulièrement :
1 tu cherches du boulot ailleurs mm si salaire est moins intéressant et pas d'avantages, la sérénité n'a pas de prix. vaut mieux laisser de coté certains conforts "superflus"...
2 accumule des preuves, et régularise ta situation pour le mettre aux prudhommes. ce qui me fait peur c'est que tu as accepté d'etre ss fiches de paie depuis un moment... appelle les prudhommes pour avoir des conseils.

courage miss. décharge toi ici si besoin. parle avec ton mari, verbalise lui ce qui t'arrive, cela denouera les tensions entre vous.

Plus que ton job, c'est ta santé physique et morale que tu dois protéger. Tu as l'air d'être déjà bien mal en point, à ta place je n'attendrais pas de sombrer complètement, je prendrais rv avec un médecin, explique-lui la situation et fais-toi arrêter puis tu contactes les prudhommes (essaie d'avoir des preuves écrites d'anciens employés par ex.). Courage!
entierement d'accord avec toi car si sa continue du va vraiment tomber dans la depression

si j' ai des fiches de paye !

Super il s' est pointé ce matin à 10 heures !
J' ai eu le droit à la rengaine habituelle, je coule la société et par ma faute il ferme une agence parce que ce n etais pas rentable ! il m' a dit ta dépression elle coute chere au groupe !
Je ne sais pas quoi faire de toi ! peut etre que je vais te passer à mi temps !

Mais si je passe à mi temps je me demande si mon salaire va être divisé par 2 ? car j' ai vu enfin lu qu' on ne pouvait pas baisser la rémunréation d' un salarié sans faire un avenant au contrat de travail et moi j'en ai pas !

Enfin du grand n' importe quoi, et aussi il m' a dit de ne plus communiquer avec les differents partenaires, et les personnes avec qui je travaille en déportées (autres agences commerciales)

Bref c est la fête, vaut mieux en rire qu' en pleurer comme on dit ! vivement ce soir que je me casse !!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas merci pour votre soutien ! vous êtes de vraies amies virtuelles ! vous m' aidez à tenir le coup !

Merci encore, je vous adore toutes

en plus il me fout tellement la pression, que j' ai commis 2 grosses bourdes !

J' ai oublié des primes de 15 à 30 sur les salaires, et me trompée dans la facturation (chose dont je ne suis pas responsable à 100%)

Et voila ! je passe pour la brele de service ! il me dit t'as de la chance que tes salariés se cassent pas, ils doivent avoir drolement confiance en toi !

ma pauvre, je te plaint, c'est vraiment un gros con. Je pense que tu peux appeler l'inspection du travail, ne serais-ce que par le fait de ne pas avoir un contrat. ça ressemble à du harcèlement moral quand même. Bon courage Audrey