Besoin de vos conseils les filles

oh la la ! quelle galère Audrey :cry:

ne fait pas d abandon de poste ca serait trop facile pour lui et les torts seront pour toi :shock:

prend bien le temps de reflechir :icon_wink:

bon courage :icon_wink:

t es encore au travail là ?

je ne ferais pas d abandon de poste !

je vais une rupture conventionnelle et l' attaquer derriere pour harcelement moral, racisme, et vice procédure sur la rupture !

il veut pas lacher une tune c est ce qu on va voir !!!

zut j'avais tape un long message tout est parti..

juste hallucinant de voir à quel point des mecs peuvent se comporter sous pretexte d'avoir du pouvoir c'est franchement ecoeurant et quel courage tu as eu jusqu'à present pour supporter tout ça
je te disais evidemment de ne pas faire d'abandon de poste mais ça tu l'as bien compris la rupture conventionelle j'avais regarder ça un peu quand ma fille s'est trouve à vouloir aussi quitter son boulot pour des problemes bien moins graves mais tout aussi usant et epuisant physiquement et moralement

renseignes toi bien avant d'engager quoi que ce soit

tu ne peux pas dans un premier temps allez voir ton medecin qui pourrait t'arreter pour depression ? je suis sure que tu n'aurais pas ebaucoup à forcer pour le convaincre que tu n'en peux plus que tu es au bout du rouleau et qu'il faut absolument que tu reprennes des forces

dis que tu ne dors plus que tu pleures pour un rien que tu as la boule au ventre pour aller au boulot tu sais meme la medecine du travail parfois est competente pour ça et si ça vient de la medecine du travail il n'aura qu'à fermer sa bouche

la depression est une longue maladie.... et tu as de quoi en souffrir en ce moment

et pendant ce temps debrouilles toi pour essayer de retrouver du boulot pour que tu n'aies pas à remettre les pieds aupres de ce malade mental qui ne cherche qu'à te nuire et te detruire

et pendant ce temps tente effectivement de te constituer un dossier pour l'attaquer mais il est clair que ce sont des procedures longues et usantes il est clair en tout cas que tu ne peux pas continuer à vivre comme ça

plein de courage à toi

je me dis que le plus simple est d accpeter l'abandon de poste, car financierement je ne peux pas vraiment faire autrement ! il me faut mes papiers sinon ils vont m embeter pour me les donner !
et apres j attaque ! une fois les assedic en marche et je cherche un boulot en parallele !

surtout pas l'abandon de poste tu perdrais tous tes droits y compris ceux aux assedics c'est considere comme une demission il serait trop content

tu es syndique maintenant? demande leur conseil!! voir meme au prud'homme! ils sont la pour ca! quitte a prendre une demi-journee de vacance pour y aller!

pense aussi a prendre toute tes vacances avant de signer quoi que ce soit!!
BON COURAGE!!!!