Besoin de vos conseils les filles

audrey357460

Habitué
1 Avril 2008
11 357
29
7 010
45
54 !!!
Je viens vous solliciter pour une fois, mais la j en peux plus, je vais craquer

Je vous explique, je travaille depuis 4 ans dans la même boite, et depuis 10 ans pour le même patron (bref il a monté sa boite et m' a proposé un poste).
Depuis 4 ans je n ai pas de contrat de travail, mais j' ai biensur des fiches de payes (et oui cache cache c' est pas gratuit :-D)
Depuis 4 mois, c' est devenu invivable dans l' entreprise, la patron a pris la grosse tête, il nous en fait voir de toute les couleurs, parfois même en m' insultant de conne (oui vous avez bien lu), hier soir j' ai même eu le droit à "vous gerez les entreprises comme des merdes, si je vire 4 personnes faudra pas chialer", j' ai eu le droit aussi "je vais me barrer 15 jours en vacances, car vous me faites chier, mais quand je vais revenir je prendrais les decisions qui s' imposent", bref ce n' est que ca de la terreur !!! "de toute façon toi t 'es responsable de rien "
Il nousfait virer des personnes, sous pretexte qu'elle ne lui a pas sourit en lui disant bonjour, une autre parce qu' il y avait trop de black dans l' entreprise !
Il a relancer les partenaires avec qui je travaillait pour connaitre la qualité de mon travail
Quand on va au restaurant il se fout ouvertement de la gueule des arabes (sachant de mon collegue s' appelle Karim), des juifs et le pire de ceux qui ont des enfant en disant qu' il faudrait les foutent dans le congélateur

Je vous en passe y a tellement de choses !!!!!!!!

Bref j' en peux plus ! Financierement je suis tenu (j' ai un bon salaire, une voiture de fonction, un ordi, un téléphone ...)
Aidez moi ou donnez moi des astuces pour tenir, il attend une seule chose que je lui rentre dedans !

Je lui ai dit de me virer si j' etais si nulle que ça ! mais il ne bouge pas :cool:

Merci les filles !
ca soulage un peu d' écrire