besoin de vos avis!!

Salut Steph, perso je suis plutôt Canon (powershotA70 :wink: depuis 5ans), ils sont en général compact, facile d'utilisation, d'excellente qualité... et si tu veux faire de la photo "conventionnelle" 10Mpixel ça fait beaucoup... j'ai vu ce modèle éventuellement, simple et complet à la fois et en plus en super promo sur RDC à 85€ au lieu de 150€ en moyenne :

CANON-A430-GREY.jpg

Résumé
Compact, léger et merveilleusement simple d’utilisation, le PowerShot A430 est l’appareil idéal pour les amateurs de tout âge.
Grâce à ce nouveau venu dans la gamme, Canon met la photo numérique de haute qualité à la portée du plus grand nombre. Ce nouveau PowerShot est conçu pour permettre à chacun de réussir de magnifiques photos.
Doté d’un capteur de 4 millions de pixels il capture chaque scène avec une richesse de détails suffisante pour l’impression de tirages photo grand format. Le zoom optique 4x équivalent en 24x36 d’un 39-156 mm permet de se rapprocher de l’action sans accepter de compromis en terme de qualité d’image. Il est complété par un zoom numérique pour un grossissement total de 14x.
Son boîtier compact, léger et ergonomique assure une prise en mains très confortable. L’écran LCD lumineux de 1,8 pouce peut afficher un quadrillage qui facilite la composition et un mode d’affichage nuit pour une meilleure visibilité dans l’obscurité.
L’autofocus Ai-AF à 9 points assure une mise au point rapide et précise, même sur des sujets non centrés, les images sont donc toujours parfaitement nettes. Le PowerShot A430 propose également un mode Super macro 1 cm qui permet de photographier de minuscules sujets en très gros plan.
Les 15 modes de prise de vues, offrent d’excellents résultats dans pratiquement toutes les situations. Des programmes de type Scène constituent une aide précieuse à la prise de vues dans des conditions d’éclairage difficiles : en intérieur, sur la plage ou à la montagne par exemple.
Pour une expérience créative inédite, les modes d’accentuation de couleur ou de remplacement de couleur permettent d’appliquer des effets de couleur spectaculaires aux photos et aux vidéos directement depuis l’appareil. Le PowerShot A430 est compatible PictBridge pour l’impression photo directe instantanée sur les imprimantes compatibles.

lien RDC :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-V...gapixels/CANON/371673-PowerShot-A430-GREY.htm

lien avis d'utilisateur :
http://www.ciao.fr/Avis/Canon_PowerShot_A430__934154

si tu veux plus de pixel, tu as celui-ci 7Mpixel à 125€

http://www.rueducommerce.fr/Photo-V...5-Appareil-Photo-Numerique-Powershot-A560.htm

Et sur Rueducommerce tu n'a pas de soucis à te faire, ils sont sérieux.
thumbsup

un powershot de chez Canon faisait aussi partie d'une sélection que j'avais faite pour un proche qui cherchait le même type d'appareil que toi et dans la même gamme de prix. A La Redoute, à ce moment-là, il y avait eu des prix intéressants.

:eek: coucou!

Alors moi j' ai déja fait de nombreuses commandes via ce site et il est vrai que quelques fois j'attends après la livraison...J'ai egalement commandé un appareil photo numérique chez eux (livré avec un peu d'avance pour une fois lol!) de marque sony et j' en suis plus que satisfaite pas un pépin en bientot 3 ans (je touche du bois...).Maintenant je ne connais pas leur sav... Il est vrai que pour certains achats ils défient toutes concurences,mais bon prend bien le temps de comparer tous les autres sites avant afin de ne pas avoir de regret,car avec la fin des soldes tu peux peut etre trouver une super occasion!Bon courage...

Coucou!

Cela fait près de 2 ans que je commande chez eux ...au début j'étais très méfiante car j'avais entendu beaucoup de mal de ce site,je ne faisais que des petites commandes de dvd ou des cartouches d'imprimantes. Je payais alors mes commandes par chèques ce qui rallongait un peu les choses, mais on a la possibilité de suivre tout ça sur le suivi de commande et une fois que le chèque a été validé la commande est préparé et expédié assez rapidement.
Aujourd'hui je commande avec ma CB, et c'est très rapide, j'avoue je ne commanderais pas du très gros éléctroménagé même si c'est super intéressant car la garantie me fait un peu peur....
Voila.