besoin de vos avis!!

euh... moi oui, soldes obligent :eek: ... des bricoles livres, cd... et pas de soucis de délai ou autres.
Par contre effectivement pour revenir sur Toutitsucre et l'emballage, j'avais reçu une imprimante/scanner/copieur 3en1 (30€ :roll: )avec un film plastique noir (très épais quand même) autour de l'emballage d'origine, ça peut paraître léger pardois.

jamais commandé
dans une émission de télé ce sont eux dont on avait parlé le plus sévèrement
s'ils oont des merveilles, il faut que j'aille visiter un peu mieux leur pays

merci pour vos messages! Je n'est pas osez commandez c'était un appareil photo numérique que je voulais mais je crois quee jirais l'acheter a coté de chez moi!! :)

Quel modèle? il y en à peut etre au même prix voir moins cher ailleurs sur le net.

je connais des personnes qui achètent sur 2xMoinsCher, petites et grosses choses comme machine à laver, pas de pb.
Ils viennent d'acheter un Téléviseur grand écran, je vais leur demander chez quel discounter.
Pas de pb apparemment.

Mistergoodeal, SAV pas évident d'après ce que j'ai entendu de quelqu'un qui y travaillait et vu en allant chercher un petit appareil ménager. Je crois qu'il faut bien être au courant de ce qui se pratique en réalité car cela ne correspond pas forcément à ce qui est écrit. J'ai donc vu des clients se plaindre amèrement. Pourtant de l'autre côté du comptoir, l'employé expliquait clairement mais cela n'était pas la marche à suivre qu'on avait donné au client.

Effectivement il n'est pas cher !
en revanche j'ai fait des recherches pour trouver des tests concernant cet appareil et là parcontre c'est une autre musique.. perso je n'achèterai pas !

Quel est ton budget max?