Besoin d'avis pour un cadeau de naissance :)

En ce moment si tu veux acheter ton cadra il y'a un rosedeal bebe9 et tu peux en cumuler 2

rockinbananarockinbananarockinbanana trop fort merci rana un peu plus et je passée à côté de ce bon plan !! etant enceinte ça va m'être d'une grande aide ^^

pour revenir au sujet, le gateau de couche je trouve ça top ^^:eek: c'est une super idée je trouve

pour les petits chaussons en cuir saviez vous que vous pouviez les faire vous même c'est tout simple si vous maniez un peu la machine à coudre :) !!!
Petit Citron, le site de la couture pour tous

il existe un tas de tuto sur internet il suffit de taper dans google "chaussons en cuir pour bébé tuto" ^^

Je ne suis pas douée en couture donc sa sera pas possible mais c'est sympa de mettre le tuto pour celles qui veulent se lancer :)

ya deux ans:
pour ma fille , j'avais commandé à la redoute une grande cape de bain hyper moelleuse de grande taille (acheté avec un code) et franchement elle est top et je l'ai toujours, de tres bonne qualité
javais aussi commande un lot (protège carnet de santé en tissu + une sorte de trousse en tissu pour mettre lingettes, couches ),fabriqué par une couturiere , de tres tres bonne qualité

Le gâteau de couches avec lingettes etc je trouve ça risqué, parce que souvent les mamans ont leurs marques préférées, voire certaines marques que leur bébé ne supportent pas :/ (si en plus elles utilisent des jetables, et pas des lavables)

En cape de bain, celles que j'ai particulièrement aimé, ce sont celles en bambou ! c'est douuuuuux même sans sèche-linge, et ça absorbe très très vite, bien plus que le coton, sans même essuyer, juste en tamponnant doucement.
Même des années après, d'un usage intensif, elles sont toujours plus douces et plus absorbantes que celles en coton que j'ai.

J'ai une Tots Bots, dont l'éponge est très longue, mais la capuche trop grande pour un bébé, cela dit, je m'en sers tous les jours pour mes cheveux, elle est très bien !

Pour les bébés, je suis une fan inconditionnelle de celles-ci : Cape de bain Bambou
Et la capuche peut être brodée d'un motif ou/et prénom ;) Option Broderie cape de bain

Salut, Darkbaby je sais pas si les filles te l'on proposé, mais si tu veux faire un beau cadeau acheté lui un Transat, c super pratique moi cela ma été très utile en plus elle posera son bébé pas loin d'elle si elle bosse c génial....:p

tres jolie idée la cape de bain utile et personnalisée en plus ^^ !!!

J'ai de la chance ma maman m'en a fait une avec ses tites mains que j'adore !! :)

Bonjour, on pense beaucoup au bébé (qui en général s'en fout éperdument, lui en dehors de la gougoutte et d'être bien peinard avec sa maman, le reste...).
Pourquoi pas une très belle peluche dans ce style les longues pattes des petites marie - zepelucheclub.com présentée dans une très jolie boîte cylindrique en bois, en plus...
Sinon un cadeau pour la maman, genre Amande Huile Souplesse | Amande | L'OCCITANE en Provence | France ou encore un "bon pour te garder ton petit bout tout un après-midi" ...
C'est surtout la maman qui a besoin d'être choyée juste après la naissance. Le bébé lui, va crouler sous les cadeaux en triple voire en quadruple exemplaire...
Bon après-midi.

Bonjour, on pense beaucoup au bébé (qui en général s'en fout éperdument, lui en dehors de la gougoutte et d'être bien peinard avec sa maman, le reste...).
Pourquoi pas une très belle peluche dans ce style les longues pattes des petites marie - zepelucheclub.com présentée dans une très jolie boîte cylindrique en bois, en plus...
Sinon un cadeau pour la maman, genre Amande Huile Souplesse | Amande | L'OCCITANE en Provence | France ou encore un "bon pour te garder ton petit bout tout un après-midi" ...
C'est surtout la maman qui a besoin d'être choyée juste après la naissance. Le bébé lui, va crouler sous les cadeaux en triple voire en quadruple exemplaire...
Bon après-midi.

Tu n'as pas tord de supposer que bébé n'a pas conscience de recevoir tous ces cadeaux...
Cela dit, c'est bébé qu'on célèbre, pas maman!!

Cette idée d'une huile pour chouchouter la maman est géniale mais dans le cas présent, la maman est esthéticienne, elle a sans doute déjà ses produits préférés... Quant au "bon pour garder bébé", il suppose que l'on connaisse bien la maman et il me semble qu'ici, ce n'est pas vraiment le cas, pour ma part, je l'aurais accepté avec le sourire mais ne l'aurais sans doute pas utilisé, pas question de laisser mon bébé...