Coucou
Alors j'ai apporter ma petite surprise cette après midi et elle étais aux anges elle pleurais tellement elle étais heureuse et pour vous dire sa ma remuer de voir une personne si contente de recevoir un cadeau ( je suis tellement habitué à offrir des cadeaux à des personnes qui s'en foute ) j'en pleurais aussi :')
Merci à toutes pour vos idées j'en garde de coté pour plus tard on ne sais jamais
bisous18 à toutes et tous bonne soirée
J'étais trop contente enfin une personne heureuse de recevoir un petit cadeau sa ma vraiment touché en plus j'ai pu la prendre dans mes bras alors la je te dit pas les larmes coulais toutes seules ;')Super DB ! Je repense à ton sujet car j'étais cette après midi avec une amie et son bébé de 2 mois à qui j'ai donné le biberon, et accessoirement changé la couche ... finalement, on oublie pas
Coucou
Alors j'ai apporter ma petite surprise cette après midi et elle étais aux anges elle pleurais tellement elle étais heureuse et pour vous dire sa ma remuer de voir une personne si contente de recevoir un cadeau ( je suis tellement habitué à offrir des cadeaux à des personnes qui s'en foute ) j'en pleurais aussi :')
Merci à toutes pour vos idées j'en garde de coté pour plus tard on ne sais jamais
bisous18 à toutes et tous bonne soirée