Besoin d'aide pour friteuse sans huile svp

j'avais entendu dire que pour les seb c'etait beaucoup plus long la cuisson ( 45 min ! )....
à confirmer par quelqu'un qui l'a....
la philips à un thermostat reglable qui monte jusqu'a 200° , elle est fournie avec un separateur en metal pour faire cuire 2 sorte d'aliments à la fois
et le four est style chaleur tournante donc gain de temps....

A savoir aussi que l'année passée il y avait un super code de reduction qui faisait payer la philips 112 euros fdp inclus et collier en cadeau sur les 3 suisses et une odr de philips de 50 euros ...!donc ça mettait la philips à 62 euros en gros....

on est 5 à la maison aussi et pas de prob.....800gr c'est presque le sachet de 1 kg ( moi je met le sachet complet)
ce qu'il faut c'est regler la cuisson sur 5à 7 min et sortir le panier pour les melanger entre elles....
elles ressortiront niquel comme ça....
pour les frites fraiches , je les coupes , lave et les essuies, je les mets dans un sachet de congel et je rajoute un tout petit peu d'huile et secoue le sac......pareil je conseil de les sortir tout les 5 à 7 min pour verifier deja la cuisson et les re-melanger....

jai pas compris tu les essores tu veut dire pour enlevé l'eau?

cest a dire quelle quantité d'huile?

A savoir aussi que l'année passée il y avait un super code de reduction qui faisait payer la philips 112 euros fdp inclus et collier en cadeau sur les 3 suisses et une odr de philips de 50 euros ...!donc ça mettait la philips à 62 euros en gros....

ils font souvent des odr sur ces appareils ?

je ne sais pas c'etait la 1ere fois que je voyais une odr pour la philips ...
donc j'en ai profité.
mais je n'ai pas revue d'odr cette année pour cette friteuse ....
sinon faut tester avec les codes de reduc donnés ici...ou aussi attendre les soldes , j'avais lu que l'annee passée les gens avaient pu acheter la philips pour 89 euros en gros....

oui ,faut attendre de lire les coms des possesseurs d'actifry pour faire les plus et les moins de chaque machines...
et en plus seb ils ont sorties cette annee la nouvelle actifry !