Besoin d'aide pour friteuse sans huile svp

denzo83

Membre actif
15 Juin 2010
393
11
60
idem j'ai la philips depuis 1 an et un vrai bonheur....
les frites surgelés sans rajouter d'huile cuise en gros en 15 à 20 min (800gr...)
les frites fraiche cuise en 20 à 30 min ( une cuillere d'huile d'olive par exemple dans le saladier....)
sinon je m'en sers aussi de petit four pour faire rechauffer les croissants , pains , part de pizza, pomme noisette, nuggets....
à l'epoque aussi j'hesitais en la seb et la philips mais en lisant les coms sur le net la balance a penchée pour la philips.

merci pour vos retours :)

sinon 800g cest tres peu non?

pour une famille de 5 personnes 2ad+ 3enf

il faut faire au moins 1,5kg ça fait a peu pres 1h de cuissons

je sais que pour la seb ils disent 1 cuillere d'huile et pour la philips quel quantité d'huile faudrai?

on est 5 à la maison aussi et pas de prob.....800gr c'est presque le sachet de 1 kg ( moi je met le sachet complet)
ce qu'il faut c'est regler la cuisson sur 5à 7 min et sortir le panier pour les melanger entre elles....
elles ressortiront niquel comme ça....
pour les frites fraiches , je les coupes , lave et les essuies, je les mets dans un sachet de congel et je rajoute un tout petit peu d'huile et secoue le sac......pareil je conseil de les sortir tout les 5 à 7 min pour verifier deja la cuisson et les re-melanger....