Besoin d'aide pour fabriquer des bijoux gourmand en pate fimo

mortderire5 à ce point la nannnnn tu déconne ma Lilee si ? :icon_idea:
En faite j'aimerais surtout faire des charms porte clé et bracelet pour faire des cadeaux à Noël et vue que j'ai du temps avant cette date j'ai le temps de savoir faire ou pas lol :icon_lol:
A cause de la pâte à modeler que j'ai prit pour ma nièce mortderire5
Oui j'en ai 1 en vrai que j'ai commander et c'est vraiment magnifique mais vue le prix pour un porte clé c'est genre du perd ta culotte avant l'heure :idea::icon_lol: et puis fais sois même c'est encore plus sympa ^^

Je crois que les filles qui font ce genre de porte-clefs ou autre utilisent de la pâte fimo. Tes réalisations une fois terminées sont cuites au four.

Moi je me suis lancée dans la porcelaine froide (pas besoin de cuisson) mais je n'ai pas encore fait ce genre d'articles.

Va voir sur Youtube, tu verras pas mal de tutos où les filles expliquent comment elles font et cela te coûtera moins cher qu'un livre. :-D

Merci Ruche j'ai été voir des tutos et je croit que c'est pas gagné mortderire5 mais oui sa coutera toujours moins cher qu'un livre :) sa me donne une idée que c'est pas facile.
Et toi tu t'en sort avec ta porcelaine froide ?

Merci Ruche j'ai été voir des tutos et je croit que c'est pas gagné mortderire5 mais oui sa coutera toujours moins cher qu'un livre :) sa me donne une idée que c'est pas facile.
Et toi tu t'en sort avec ta porcelaine froide ?

Je débute donc il y a des défauts comme en plus c'est une pâte qui se rétracte à l'air, cela se voit vite. Pour l'instant, j'ai fait 2 bébés mais avec l'aide d'un moule :-D et un lapin que mon époux a embarqué pour le mettre sur son bureau ;)

Coucou. Pour le baptême de mon fils, sur le thème de la gourmandise, j'ai réalisé des invitations un peu particulières. J'ai réalisé un cookies, glissé dans un sachet rigide (sans soufflet) et fermé avec un encart en forme de chevalet sur lequel était inscrit mon texte. A l'époque, puisque je n'avais jamais utilisé la pâte fimo, j'ai cherché des tuto sur le net et, sur you tube, je suis tombée sur la chaine d'une petite jeune fille qui réalise le genre d'objet que tu souhaites faire (elle vend ses créations sur a little market). Ses vidéos sont très bien...

https://www.youtube.com/watch?v=DV6YBelRZCM

• Like
Les réactions: darkbaby
Je débute donc il y a des défauts comme en plus c'est une pâte qui se rétracte à l'air, cela se voit vite. Pour l'instant, j'ai fait 2 bébés mais avec l'aide d'un moule :-D et un lapin que mon époux a embarqué pour le mettre sur son bureau ;)
Ba écoute c'est déjà pas mal pour un début même avec un moule c'est pas évident, je savais pas que sa se rétractais à l'air j'en apprend une ;)
C'est que ton mari à trouvé ton lapin tout mimi c'est pour sa qu'il la embarqué :)