besoin d'aide en deco

bah je ne sais pas nini08 ,
le plus important c d'etre heureux dans sa vie , qu'on soit locataire ou proprietaire , c pareil

ah sa c est bien vraie!!! et lorsqu on est proprio trop de tracas et quand faut faire des travaux ou sa chiffre vite:-x

moi je suis bien en tant que locataire, au moindre petit truc je contacte l opac et je les laches pas et ils me refont toujours tous!!!
la je pars dans une maison mais c est pas l opac a mon avis sa va pa etre la meme surtout vus comment sa commence, mais je suis une vraie carne:-D deja a l etat des lieux on y vas a 5 pour rien louper:-?

OUI c vrai etre proprietaire c tjrs des charges :-x:cry:
tjrs ya quelques choses qui va pas, dees petits travaux etc !!!

j'espere pas avoir des probléme aprés lol ,
la avec tout les travaux qui sont entrain de faire , bcp de depenses
et ya 2 jours avec la neige et bien dans le garage ya une petite piéce en bas des escaliers d'extérieur , yavais des petites fuites , le neige qui s'est cumulé dans les escalier d'"exterieurs
et j'avais ranger des cartons des cadeaux lol et bien tout etais mouillé , et la encore travaux de + :cry::cry::cry:
je vais peter un cable la :-x:-x l'ancienne proprietaire m'ont a pas parler de tout ses prob la :-x

+ les portes qui sont trés moches et la porte en fer du jardin ya pas de serrure et femre pas , et bien 8 portes a changer , et le prix pas donner :-x
et bien si j'avais pas mes parents et chéri pour faire des travaux , j'en aurais pas assez de sous pour faire tout ca , trop chér :-?

Dernière édition: