besoin d'aide en deco

oui couleur lin sa passe partout ou pkoi pas des ptits stickers!!!

moi dans ma chambre j ai rajouté a chaque extrémité de mon lit du papiers peints sa change tout et au milieu des stickers en forme de fleurs miroirs!!!
moi j ai beaucoup investie dans l appart et je m en vais!!!! ggggrrrrr
une petite photo:)
tu reinvestiras dans le prochain
moi aussi j'envisage de demmenager cet été:)

lol on demenage toutes alors dans le forum

moi je fait maintenant des travaux dans la nouvelle maison
je change les portes la , j'aime pas ceux de l'ancien proprietaire , et eun grand porte vitré trés joli qui donne sur le jardin , ( du salon )

la la salle de bain , je change tout , mes parents qui m'ont acheter le nouveau equipement ,

et on a changer le papier du salon

la reste les papiper des 2 chambres

et mettre le carrelage dans la teresse , enfin bref bcp de choses a faire , un désordre enorme , et la facture des travaux n'arrete pas de monter :cry:

etc etc

je change les portes la , j'aime pas ceux de l'ancien proprietaire , et je fait un grand porte vitré trés joli qui donne sur le jardin , ( du salon )

la la salle de bain , je change tout , mes parents qui m'ont acheter le nouveau equipement ,

et mettre le carrelage dans la teresse , enfin bref bcp de choses a faire , un désordre enorme , et la facture des travaux n'arrete pas de monter :d
mes parents ne feraient meme pas ca pour moi mais o moins je ne leur devrais rien plus tard:)

Photo0685.jpg

et voila......... couleur prune!!!

je change les portes la , j'aime pas ceux de l'ancien proprietaire , et eun grand porte vitré trés joli qui donne sur le jardin , ( du salon )

et mettre le carrelage dans la teresse , enfin bref bcp de choses a faire , un désordre enorme , et la facture des travaux n'arrete pas de monter :cry:

etc etc
jj tu as quel age?of tu vas perdre ton statut de finaliste pour les commandes 3 suisses:-D