Bonjour es que tu a reussit a t'inscrire ? Tu peux choisir le langage es que tu a vu ? C'est plus simple en Français et en euro . Normalement c'est en haut a droite , mais c'est étrange d'avoir une page blanche.
Pense aussi quand tu fais une recherche a toujours mettre livraison gratuite et surtout 1 piece only .
Pour les vendeurs toujours prendre avec le + de diamant possible quitte a payer quelques centimes de plus par rapport aux autres mais toujours prendre ceux la, et si tu a la moindre question leur poser par MP .
Pour les frais sur 15 commandes que j'ai faite je n'en ai jamais eu , mais mes commandes ne dépassent pas 30 euros.
Concernant la livraison c'est assez aléatoire mais si tu a pris un vendeur avec beaucoup de diamant entre le moment ou ta commande seras acceptée et ou elle va partir en livraison ça va être court après j'ai des colis qui ont mit a peine 10 jours (commandé le 30 juin reçu le 09 juillet) pour d'autre je suis en attente mais le delai ne dépasseras pas 1 mois c'est le maximum que j'ai eu la chance d'avoir
De toute façon si tu a le moindre probleme tu dois regarder le délai qu'as le vendeur pour t'envoyer l'objet et ouvrir un différent.
Niveau qualité tous dépend aussi des produits jusque la aucune vrai déception , recherche bien car sur un même produit les prix varient beaucoup.
Pour Sailoir moon tu a trois vendeurs avec diamant qui propose le même produit a 10.38 euros.