Besoin d'aide Aliexpress

Oui c'était pas évident surtout quand on fais 15 choses en même temps mdrrr j'ai plus qu'à patienté :) bisous18 Klyne

j'ai eu un soucis avec un jouet et comme le vendeur n'a pas repondu ali express m'a remoburse donc plutot contente du site malgre plusieurs produits de pietres qualites ma foi pour le prix...
par contre le sac desigual (voir autre post) il est top et de bonne facture !

Merci de ta réponse Emedy donc c'est un site sérieux sa me rassure parce qu'avec tout ce qu'on voit les gens qui se font arnaqué sa me fais mal pour eux :(
Je pense que mes figurines seront toute mimi depuis le temps que je cherche sa je suis trop contente ^^
Oui je l'ai vue le sac je l'ai trouver super jolie ;)

Oui je trouve aussi Klyne sa va plus vite que certain vendeurs ou vpc en France lol ;) je pense re commander bientôt ^^
Ma maman à kiffer les figurines elle voulait me les piquer mortderire5

Salut les filles

Moi jai deja fait une petite commande sur aliexpresse pour tester (un top sympa) et vraiment pas decue du tout !!

Par contre je profite de ce post pour poser une question: parfois sur certains article on voit que certains vendeur mettent " Min. order 10$" ou 15$ etc... ca varie selon les vendeurs.

Qu'est ce que ca signifie? que je suis obligée de prendre pour 10$ chez ce vendeur ? si je prends pour moins ca fait quoi ? Vous avez deja testé?

Parce que c'est embetant, des fois j'ai juste envie de prendre un bijou ou accessoire cheveux pour moins que ca...

Salut les filles

Moi jai deja fait une petite commande sur aliexpresse pour tester (un top sympa) et vraiment pas decue du tout !!

Par contre je profite de ce post pour poser une question: parfois sur certains article on voit que certains vendeur mettent " Min. order 10$" ou 15$ etc... ca varie selon les vendeurs.

Qu'est ce que ca signifie? que je suis obligée de prendre pour 10$ chez ce vendeur ? si je prends pour moins ca fait quoi ? Vous avez deja testé?

Parce que c'est embetant, des fois j'ai juste envie de prendre un bijou ou accessoire cheveux pour moins que ca...

Oui certains vendeurs demande une somme minimum d'achat.
il faut avoir de la patience et chercher, mais tu peux peut-être trouvé chez un vendeur qui ne fait pas de minimum d’achat

Bonjour, j'ai lu dans ce post qu'on pouvait mettre en euro mais je ne vois pas où cliquer...merci de votre aide!