Besoin coup de pouce dernière jour jeu à votes

merci les filles,
ben oui Praline, ça fait un mois qu'on votent tous les jours du coup elle était largement en tête donc normalement ça le faisait, on est tous à contribution,moi et cenedra, les beaux frères, les beaux parents... et paf sa concurente sort 100 votes en 24h, j'en ai mal au ventre pour elle, c'est un peu comme les résultats d'un examen;)

lol :cool: une fois j'ai fait un far breton (un de mes premiers gâteaux, fait toute seule comme une grande en CP ou un truc comme ça) ça sentait trop bon, tout le monde se léchait les babines... Et moi, pas bête, j'ai bien fait gaffe à faire goûter à ma famille avant moi (du coup j'ai évité de goûter ce truc semblant bon mais infâme)... Je ne sais pas si nidi s'en souvient mais j'avais remplacé tout le sucre de la recette par du sel parce que notre mère rangeait le sel et le sucre dans tupperware de taille et de couleur identique, j'avais goûté au contenu des boîtes mais l'une comme l'autre avait un goût plastique du coup je n'avais pas reconnu lequel était quoi :evil:
ça serait marrant de faire le coup à un top chef non ? :-D

la recette est super sympa, ça donne envie :icon_smile::icon_smile:
Cnedra qui fait de bons gâteaux aussi
à quand Top chef ? :icon_lol: bisous18

Pas grave les filles, moi sur firefox je vois plus les photos, je pense qu'il y a des bugs,
oui si c'est l'inscription c'est parce qu'il faut un mot de passe very compliqué^^
exple Fred666 au mini une maj et un chiffre ;)

lol :cool: une fois j'ai fait un far breton (un de mes premiers gâteaux, fait toute seule comme une grande en CP ou un truc comme ça) ça sentait trop bon, tout le monde se léchait les babines... Et moi, pas bête, j'ai bien fait gaffe à faire goûter à ma famille avant moi (du coup j'ai évité de goûter ce truc semblant bon mais infâme)... Je ne sais pas si nidi s'en souvient mais j'avais remplacé tout le sucre de la recette par du sel parce que notre mère rangeait le sel et le sucre dans tupperware de taille et de couleur identique, j'avais goûté au contenu des boîtes mais l'une comme l'autre avait un goût plastique du coup je n'avais pas reconnu lequel était quoi :evil:
ça serait marrant de faire le coup à un top chef non ? :-D

mdr-mort-de-rire-284923.gif
rire-20060614.gif

dis moi pas qu'ils t'ont dis que c'était bon :mrgreen: je vais faire pipi je reviens :-D:-D

mdr-mort-de-rire-284923.gif
rire-20060614.gif

dis moi pas qu'ils t'ont dis que c'était bon :mrgreen: je vais faire pipi je reviens :-D:-D
non :D mais ma mère était pas loin de me le dire... Si ça avait pas autant arraché le sel, je pense qu'ils m'auraient laissé croire que c'était bon :-D mais là vu comment c'était beaucoup trop sursalé de chez sursalé et la réaction de tout recracher aussitôt tellement ils avaient l'impression d'avoir mangé la salière, ils ont pas eu trop le choix à part me le dire.
J'étais un peu verte d'avoir passé tout ce temps (oula au moins 20 minutes, au lieu de jouer, à cet âge là c'est long :icon_rolleyes:) à le faire mais trop contente d'avoir eu la précaution de laisser mes victimes goûter en premier et de ne pas m'être infligée le même traitement :icon_twisted:

pour les photos oui ça arrive souvent sur le site, même sans être affiché les votes marchent +/- :)

merci beaucoup à celles qui votent sans le dire car on garde une mince avance grâce à vous!

Je viens de voter :) Par contre c'est plutôt par région que par département, non ?

Edit : Je me trompe c'est l'étape d'après ! Je croise les doigts ;)