Besoin coup de pouce dernière jour jeu à votes

merci pour les votes pour notre grande soeur ! c'est trop gentil !
et pour info parmi les votants sur le site carrefour en tirera 10 au sort pour gagner des BA de 100€ alors on sait jamais ça fera peut être des gagnants sur CP ça serait top :D
pour l'inscription c'est comme dit lloris ! sinon si vous avez déjà joué à des jeux carrefour en général votre compte existe déjà et du coup il faut juste se connecter pour aller voter ensuite (avec vos identifiants habituels).
je viens de voter pour ma grande soeur pas de soucis :)

Sa marchait pas ce matin j'ai bien fais de re tenter dansenatte trop contente prionspourcebonplan pour que vous gagner ;)

:) oui c'est une fois par jour (mais si tu veux en voter pour 2 autres c'est possible mais surtout pas pour d'autres personne (surtout pas pour les saint jacque svp c'est la concurrente de ma soeur et de ses huitres ;)
C'est une fois par jour?
c'est le dernier jour de votes :) je trouve que ma soeur s'était bien débrouillée à motiver de la famille et les amis à voter tous les jours depuis longtemps pour elle et elle était très en avance sur son département, mais cette nuit entre 23h45 et 00h15 sa concurrente a pris quand même un vote par minute, bizarre bizarre :idea:

dernière ligne droite, je croise les doigts pour elle rockinbanana

:) oui c'est une fois par jour (mais si tu veux en voter pour 2 autres c'est possible mais surtout pas pour d'autres personne (surtout pas pour les saint jacque svp c'est la concurrente de ma soeur et de ses huitres ;)
c'est le dernier jour de votes :) je trouve que ma soeur s'était bien débrouillée à motiver de la famille et les amis à voter tous les jours depuis longtemps pour elle et elle était très en avance sur son département, mais cette nuit entre 23h45 et 00h15 sa concurrente a pris quand même un vote par minute, bizarre bizarre :idea:

dernière ligne droite, je croise les doigts pour elle rockinbanana
D'accord pas de soucie pour moi vous pouvez compter sur moi demain et les jours à venir :)
Je vais pas voter pour les autres le but c'est que ta sœur gagne pas les concurrents ;)

trop contente aussi :-D

mais c'est vrai que le site tout du long du jeu a pas mal déconné, on a eu d'autres jours du mal aussi à voter ! merci d'avoir persisté ;)
C'est chiant quand sa déconne comme sa :(
Allez on y croit fort et de rien c'est pas grand chose si je peut me rendre utile hésite pas ;)