c'est le dernier jour de votes je trouve que ma soeur s'était bien débrouillée à motiver de la famille et les amis à voter tous les jours depuis longtemps pour elle et elle était très en avance sur son département, mais cette nuit entre 23h45 et 00h15 sa concurrente a pris quand même un vote par minute, bizarre bizarre :idea:C'est une fois par jour?
Sa marchait pas ce matin j'ai bien fais de re tenter dansenatte trop contente prionspourcebonplan pour que vous gagner
D'accord pas de soucie pour moi vous pouvez compter sur moi demain et les jours à veniroui c'est une fois par jour (mais si tu veux en voter pour 2 autres c'est possible mais surtout pas pour d'autres personne (surtout pas pour les saint jacque svp c'est la concurrente de ma soeur et de ses huitres
c'est le dernier jour de votes je trouve que ma soeur s'était bien débrouillée à motiver de la famille et les amis à voter tous les jours depuis longtemps pour elle et elle était très en avance sur son département, mais cette nuit entre 23h45 et 00h15 sa concurrente a pris quand même un vote par minute, bizarre bizarre :idea:
dernière ligne droite, je croise les doigts pour elle rockinbanana
C'est chiant quand sa déconne comme satrop contente aussi :-D
mais c'est vrai que le site tout du long du jeu a pas mal déconné, on a eu d'autres jours du mal aussi à voter ! merci d'avoir persisté