besoin avis sur methode nail art stamping de konad svp

alors c'est super facile, je le fais sur moi ou sur les autres. j'ai acheté le tampon et les plaque sur ebay pour rien du tout. ça vient de chine, c'est un peu long, mais vu les prix, c'est pas grave.
j'ai de petits motif : fleurs, hello kitty etc ... je prends du vernis normal, ca marche bien.

alors c'est super facile, je le fais sur moi ou sur les autres. j'ai acheté le tampon et les plaque sur ebay pour rien du tout. ça vient de chine, c'est un peu long, mais vu les prix, c'est pas grave.
j'ai de petits motif : fleurs, hello kitty etc ... je prends du vernis normal, ca marche bien.
merci pour ton avis
on mavais dit aussi quil y en avait sur ebay mais je sais pas j ai pastrop confiance:oops:j ai peur de pas recevoir en fait :-?

la sur konad il faut compter 40 euros le kit complet compreneant 2 vernis deux plaquettes le topcoat le tampon et la raclette plus une notice
tu me rassures en me disant que ca marche bien par contre je suis tres etonne que tu me dises que ca fonctionne avec nimporte quel vernis c est super:eek: pourtant il disent quils faut du vernis expres special ah bin c est cool pour le porte monnaie alors :eek::eek: