Becquet: Ventes privées du 02 au 07 décembre

Merci pour les références grossemama malheureusement je ne te serai pas d'une grande aide car je n'en ai aucune idée :cry: C'est une première pour moi :)
A mon avis tu dois les recevoir avec ton colis ;)

Dernière édition:
bon,finalement Lilie,j'ai trouvé ma réponse sur le site , regarde :
Les points permettent également d'obtenir des bons d'achats chez Becquet. Ceux-ci sont expédiés gratuitement sur demande et utilisables sur une commande dans un catalogue Becquet dont le montant est identique ou supérieur à la valeur du bon. Les bons d'achats ne sont pas remboursables et sont valables 6 mois.

bon,finalement Lilie,j'ai trouvé ma réponse sur le site , regarde :
Les points permettent également d'obtenir des bons d'achats chez Becquet. Ceux-ci sont expédiés gratuitement sur demande et utilisables sur une commande dans un catalogue Becquet dont le montant est identique ou supérieur à la valeur du bon. Les bons d'achats ne sont pas remboursables et sont valables 6 mois.

Merci pour l'info :)

mouaip...jpense aussi...merci kan meme pr ta réponse lilie,jvais attendre voir si quelqu'un d'autre sait....:icon_wink:
bonne commande :)
j'ai trouvé aussi qq trucs interressants :icon_wink:

les points on les recois par courier ils sont utilisable sur le site lors des commandes ceux sont des series de chiffres a ajouter au paiement

Lilie : voici pour les BA : 'justement,j'ai une question :car je n'en ai jamais pris encore et mes points arrivent a expiration...lorsque tu mets la ref dans ton panier,tu le recois chez toi apres?et tu t'en sers en commandant ensuite par courier?j'attends ta réponse avant de valider ma commande...:icon_wink:)
En + , j'ai des refs "soldées" pr les bons!
- BA de 5€ ;ref 450388 50points au lieu de 80
- BA de 15€ ref 646252,150points au lieu de 200
- BA de 25€,ref 391438,250points au lieu de 300
-BA de 100€,ref 407185,1000points au lieu de 1100

voila,j'espere avoir pu t'aider Lilie,tu veux aussi des refs de kdo ou c bon?:)

Coucou Miss !

Comment vas-tu ?

Je suis une habituée des bons d'achats chez Becquet, c'est super car après on peux choisir ce qu'on veut. Ils sont valables par internet (au moment du paiement ils te proposent de les utiliser automatiquement si tu le souhaites), par téléphone et sans doute aussi par courrier mais là je n'en suis pas certaine...

Tu peux utiliser avec des codes promos, c'est cumulable car c'est considéré comme un moyen de paiement.

Ils t'envoient tes bons par lettre, à part d'une commande si tu as commandé. Voili voiloù !