Becquet: Ventes privées du 02 au 07 décembre

Dites moi les filles, quelqu'un a son livret de fidélité son le coude? Je n'arrive plus à mettre la main sur le mien.
J'aimerais échanger mes points contre des chèques cadeau. Merci d'avance pour votre aide.

Dites moi les filles, quelqu'un a son livret de fidélité son le coude? Je n'arrive plus à mettre la main sur le mien.
J'aimerais échanger mes points contre des chèques cadeau. Merci d'avance pour votre aide.

Mince, impossible de remettre la main dessus, j'ai dû le jeter. Si c'est pour les chèques cadeaux, tu peux les demander par téléphone. Sinon, j'avais mis des réf. pour avoir des chèques cadeaux avec moins de points, je file chercher le post pour voir si c'est encore valable ;-)

Lilie : voici pour les BA : 'justement,j'ai une question :car je n'en ai jamais pris encore et mes points arrivent a expiration...lorsque tu mets la ref dans ton panier,tu le recois chez toi apres?et tu t'en sers en commandant ensuite par courier?j'attends ta réponse avant de valider ma commande...:icon_wink:)
En + , j'ai des refs "soldées" pr les bons!
- BA de 5€ ;ref 450388 50points au lieu de 80
- BA de 15€ ref 646252,150points au lieu de 200
- BA de 25€,ref 391438,250points au lieu de 300
-BA de 100€,ref 407185,1000points au lieu de 1100

voila,j'espere avoir pu t'aider Lilie,tu veux aussi des refs de kdo ou c bon?:)