Becquet: Vente privée jusqu'à -70% a partir du 4 janvier

J'ai cdé avec le - 15€ que j'avais pas utilisé encore, sur 2 produits à 70 % qui me plaisait trop rockinbanana
:arrow: :arrow: Attention pour tous les codes Becquet, même si ça passe une 2ème fois sur le net, la 2ème cde est facturée plein but :!: :!: (je préfère le répéter pour ceux qui ne le savent pas, changer de comptes :icon_rolleyes: )
;)

J'ai cdé avec le - 15€ que j'avais pas utilisé encore, sur 2 produits à 70 % qui me plaisait trop rockinbanana
:arrow: :arrow: Attention pour tous les codes Becquet, même si ça passe une 2ème fois sur le net, la 2ème cde est facturée plein but :!: :!: (je préfère le répéter pour ceux qui ne le savent pas, changer de comptes :icon_rolleyes: )
;)

Merci pour le rappel:)

Coucou ma Belle Merci Pour tout j'ai passer commande pour ce qui m’ai de plus cher...;)

Je Penserais a toi lorsque le colis sera la, Merci Beaucoup!!! des bisous des bisous bisous18 bisous18

Coucou ma Belle Merci Pour tout j'ai passer commande pour ce qui m’ai de plus cher...;)

Je Penserais a toi lorsque le colis sera la, Merci Beaucoup!!! des bisous des bisous bisous18 bisous18

Y'a pas de quoi;) contente que tu aies pu en profiter pour faire plaisir aux tiens

Moi j'attends encore pour voir s'ils ne vont pas baisser encore un peu leur prix:idea:

Je te fais pleins de bisous18 moi aussi ;)

;)

Désole peux plus voter pour toi:cry:

Moi j'ai pas encore commande mais je pense commander demain avec le -15 car j'ai repéré un beau vase:idea:

J'ai passé deux commandes et je n'ai qu'un article de dispo dans chaque... le reste...épuisé!!! Comment vont-ils faire pour le paiement???