Becquet: Vente privée jusqu'à -70% a partir du 4 janvier

Je savais que tu repasserai par là :icon_lol:
ton vase il est
:eek:
26568A.jpg

C'est Clair qu'il irait super bien chez toi Joyce...
@ Mister h Tu la commander?

Je suis tenté de passer une 2ème commande mais hier, j'ai déjà utilisé un code de 70/150 alors vous pensez que je serais grillé ???

Ou j'ouvre un nouveau compte :-D

Je suis tenté de passer une 2ème commande mais hier, j'ai déjà utilisé un code de 70/150 alors vous pensez que je serais grillé ???

Ou j'ouvre un nouveau compte :-D

Je te conseille d'ouvrir un nouveau compte car sinon si tu repasses commande au même nom qu'hier, tu auras la reduc dans ta simulation mais becquet te factureras plein pot ensuite ;)

T'ai raison :cry: le premier ne marche plus :-xmais le 2 eme le 335170 fonctionne oufffff
ok MisterH :) j'ai du m'embrouiller dans les chiffres mais tu me rassure :icon_lol:

C'est Clair qu'il irait super bien chez toi Joyce... :hypnos: icon_hardos missfouet:-D
@ Mister h Tu la commander?

Non je suis encore dans mes calculs :idea: si je le prends avec le -15 ou si je le prends avec le -70 et je rajoute un boutis:icon_lol:
:hypnos: raybanicon_doh moi aussi je suis en mode "comptable" depuis hier, ça fume :-D

Je te conseille d'ouvrir un nouveau compte car sinon si tu repasses commande au même nom qu'hier, tu auras la reduc dans ta simulation mais becquet te factureras plein pot ensuite ;)
+ 1 :idea: un autre compte ;) :icon_rolleyes:

mortderire joyce moi aussi j'étais en mode comptable depuis hier et ça m'a saoulé:idea:

j'ai finalement pris le vase avec le -15rockinbanana

mais en fait j'en veux 2:icon_lol::idea:, oulala la CB va fumer si je rajoute à ca un boutis:p

mortderire joyce moi aussi j'étais en mode comptable depuis hier et ça m'a saoulé:idea:

mais en fait j'en veux 2:icon_lol::idea:, oulala la CB va fumer si je rajoute à ca un boutis:p

Félicitation rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

18€ au lieu de 55€ (hors fdp) tu t'en tire bien rockinbanana
les boutis sont environ tous à - 40 % non :?: ils vont peut être encore en remettre ce soir ou demain :idea: faut surveiller :evil: :-D
moi j'y vais mini 2 fois/jour
infirmiere :hypnos: missfouet mortderire5

18€ au lieu de 55€ (hors fdp) tu t'en tire bien rockinbanana
les boutis sont environ tous à - 40 % non :?: ils vont peut être encore en remettre ce soir ou demain :idea: faut surveiller :evil: :-D
moi j'y vais mini 2 fois/jour
infirmiere :hypnos: missfouet mortderire5
oui ca va je m'en tire bienrockinbanana

le boutis que je voulais est soldé à -30% sur un petit cata que j'ai a la maison
mais je le trouve encore un peu cher malgre les remises cumulées :idea:

moi j'y vais au moins 5 fois dans la journéefreakout