:-D Monavy je fais comme toi je jette tout sauf ... Becquet car ils m'ont :hypnos: mortderiremerci joyce c'est judicieux, on a plus le reflexe d'acheter via le site, et on oublie souvent les catas remisés
perso je les jette
:-D Monavy je fais comme toi je jette tout sauf ... Becquet car ils m'ont :hypnos: mortderiremerci joyce c'est judicieux, on a plus le reflexe d'acheter via le site, et on oublie souvent les catas remisés
perso je les jette
Merci pour le boulot !!
Dites, sauriez-vous me dire quelle est la référence petit catalogue remisé de cet article ???
cadre métal arbre | becquet
Merci !
Personne ne saurait me répondre ??:icon_rolleyes:
désolée j'avais pas vue ta question et oui il y est à - 30 % soit 48.93€ quand même :icon_rolleyes:Personne ne saurait me répondre ??:icon_rolleyes:
Cookies j'ai mis les liens becquet pour voir les articles et le descriptif, mais il ne faut pas les mettre dans le panier, tu clic en haut à droite sur panier et une fois que tu y es tu mes les réf dans "commande à partir de votre catalogue" et ça te fera une remise en +merci c'est sympa, mais j'ai pas trop compris?
si on met un code ça fait une remise en plus?
les photophores sont magnifiiiiiiique <3
c'est moi qui te remercie pour le - 24 et pour tout bisous18Super! Merci encore Joyce bisous18