Becquet - Opti -13 -14 -15

Merci beaucoup Joyce, t'assures !
Les boites de rangements maquillage, il y en à à la foire fouille pour 4€ je crois , dans ces prix là !

Perso j'en avais achetés chez daxon, il y a plusieurs mois, elles sont top!

Avec plaisir :):) c'est vrai que le boitier rangement maquillage est pas donné :icon_rolleyes:
Un tres grand merci Joyce!!!

super et toujours complet, nickel!

est ce que tu pourrais me dire si dans tes petits cata, il y a aussi des voilages??....y en a pleins qui sont super sympas sur le site mais aucun n'est soldé!
sachant que j'en cherche 4, ils sont au moins à 39,90 euros...ca fait un peu mal....
Ma Tilouli :) il y en a plusieurs mais j'ai pas mis car c'est pas donné et on est loin des optis ... mais si tu en a vraiment besoin c'est pas pareil :icon_lol: alors il y en a pas mal avec pleins de réfs selon les modèles ...
peux tu me mettre quelques liens Becquet pour que je vois dans le cata s'ils sont soldés, ou me dire les couleurs que tu souhaite et les dimensions :icon_rolleyes:

;) merci super
nous faisons un peu de travaux à la maison ça tombe bien

est ce que cette gamme est remisée ? merci ;)
accessoires de salle de bains colorés - blanc | becquet
de rien :) et non elle n'y est pas il y a juste celle là

28141A.jpg

comme Esme nous a trouvé un code - 24.94€ rockinbanana je rajoute le porte balai wc
464347 en blanc 910348 en gris 23.03€

accessoires de salle de bains galet - blanc | becquet

:pmerci joyce c'est judicieux, on a plus le reflexe d'acheter via le site, et on oublie souvent les catas remisés
perso je les jette