Becquet. La valise et la trousse de toilette+fdp0

je n'arrive pas à m'inscrire sur le site, j'avais fait mon inscription mais je n'ai jamais reçu de mail me donnant mon code cliente (j'ai envoyé un mail sur le site, jamais eu de réponse) et là j'essaie de créer un nouveau compte mais ça bloque au niveau de la ville, quand je mets mon CP la ville ne s'affiche pas automatiquement arffffffffffff JE VEUX MA VALISE lool
 
je n'arrive pas à m'inscrire sur le site, j'avais fait mon inscription mais je n'ai jamais reçu de mail me donnant mon code cliente (j'ai envoyé un mail sur le site, jamais eu de réponse) et là j'essaie de créer un nouveau compte mais ça bloque au niveau de la ville, quand je mets mon CP la ville ne s'affiche pas automatiquement arffffffffffff JE VEUX MA VALISE lool

moi j'aivait pas besoin de mettre un code, apres mon inscription j'ai commandé, pour le cp lorsque tu met le CP tu a cliqué sur la case ville ?
 
oui mais y'a eu un bug lors de ma première inscription et quand j'ai voulu me reconnecter bah il me demandait mon code client et là bien sur je ne l'avais pas, au lieu de demander l'adresse mail ils sont nuls !!
Oui j'ai cliqué sur la case ville, normalement ça trouve automatiquement ta ville et je sais pas mais ça marche pas là grrrr