Becquet. La valise et la trousse de toilette+fdp0

a8997b0801d5.jpg

Avec le code 329 824
Avec le cadeau vous recevez un cheque 20/40 d'achats sur toute votre commande :) :icon_rolleyes:

Petits prix : 646015 - Lot de de gants - 3.43
622594 rangement maquillage 3.43
963667 housse vetement - 3.43 ;-)


Linge de maison, linge de lit, linge de toilette, décoration et mobilier BECQUET

j'ai bien les fdp en moins mais j'arrive pas à avoir les 20/40 même avec un article non remisé :-? à moins que j'ai pas tout compris :-? le chèque 20/40 sera envoyé avec le colis ou ça devrait marcher de suite avec le code :?:
merci d'avance :)
 
j'ai bien les fdp en moins mais j'arrive pas à avoir les 20/40 même avec un article non remisé :-? à moins que j'ai pas tout compris :-? le chèque 20/40 sera envoyé avec le colis ou ça devrait marcher de suite avec le code :?:
merci d'avance :)

C'est pour la prochaine commande on recoi un code 20/40 ;)
 
reçu un mail de leur part

Nous vous remercions de votre commande.
Vous avez choisi les articles suivants :
  • - LOT FLEURI VALISE + TROUSSE
    La livraison est prévue la semaine du : 16/04/2012
Ces articles sont en cours de réapprovisionnement. Ils vous sont réservés et vous serez livré en priorité dès que nous les recevrons.
Vous serez informé par mail de l'expédition de votre commande.
 
reçu un mail de leur part

Nous vous remercions de votre commande.
Vous avez choisi les articles suivants :
  • - LOT FLEURI VALISE + TROUSSE
    La livraison est prévue la semaine du : 16/04/2012
Ces articles sont en cours de réapprovisionnement. Ils vous sont réservés et vous serez livré en priorité dès que nous les recevrons.
Vous serez informé par mail de l'expédition de votre commande.

Moi ils ne m'ont pas envoyé de mails mais dans le suivi pareil livraison le 16/04 je n'avait pas envie d'attendre autant alors j'ai passer commande avec l'autre code offre avec un article dispo.