Becquet.fr réduction de 20 euros pour 20 euros d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et je suis passée au relais à tout hasard, m'attendaient aussi le plaid et 2 gros poufs carrés, comme j'étais à pied, j'ai tout déballé sur place et suis repartie avec un gros sac de livraison plein, un peu lourd mais bien contente. Ils m'annonçaient une livraison pour le 12 mais ce matin j'ai reçu un @ qui me disait le 14. Manque plus que les serviettes brodées et les porte courrier:eek:.

POur la peine j'ai commandé encore 3 poufs brique. Ils sont beaux et bien rouges, je craignais qu'ils tirent sur le orange mais non. Sont bien beaux et épais. Et un autre valet pour mon père.
Il est bien sympa, ce code ! :)

Dites ça craint si j'utilise la même carte pour faire une deuxième commande????

Rhooo, merci lilirose, c est dommage j aurai bien pris un pouf moi aussi mais on a q'une CB!

POur la peine j'ai commandé encore 3 poufs brique. Ils sont beaux et bien rouges, je craignais qu'ils tirent sur le orange mais non. Sont bien beaux et épais. Et un autre valet pour mon père.
Il est bien sympa, ce code ! :)

tu te fais tout livrer a la meme adresse?pour plusieurs compte ,?

y a un mystere la dessous pour certain ca passe et pas pour d autre je comprends pas trop leur criteres de selection merci pour l info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.