becquet.cadeau.plaid.polaire+sa.boite.de.rangement

le mien devrait arriver aujourd'hui dans mon relais mais c'est un peu la pagaille avec mondial relay, donc pas encore passé pour le moment
 
J'ai reçu mon colis aujourd'hui, la boite et le plaid sont très jolis! Je suis contente de ce cadeau
J'ai même envie d'en commander un 2e :oops: mais je ne sais pas si ça passe sur le même compte
faut te méfier car j'ai déjà lu qu'une personne qui avait passé plusseurs commandes sur le même compte (ou même adresse) avec un même code avait fini par recevoir son article sans le cadeau
 
faut te méfier car j'ai déjà lu qu'une personne qui avait passé plusseurs commandes sur le même compte (ou même adresse) avec un même code avait fini par recevoir son article sans le cadeau

Merci Tartefleur, j'ai crée un nouveau compte avec le nom de ma mère, adresse et CB différente.
J'ai passé commande, on verra bien!!
 
le mien devrait arriver aujourd'hui dans mon relais mais c'est un peu la pagaille avec mondial relay, donc pas encore passé pour le moment

Oui moi aussi, j'avais passé 2commandes en même temps, le plaid et les 6 coupelles
et il manquait au relais ma commande avec les coupelles. Nous patienterons jusqu'à demain :)
 
bonjour , j'aimerais savoir , ca fait maintenant 5 jours que j'ai commandé sur le site becquet et quand je vais sur suivre ma commande ca m'écrit enregistré , pour vous c'est la meme chose, merci de me répondre et bonne journée
 
bonjour , j'aimerais savoir , ca fait maintenant 5 jours que j'ai commandé sur le site becquet et quand je vais sur suivre ma commande ca m'écrit enregistré , pour vous c'est la meme chose, merci de me répondre et bonne journée
oui, c'est normal si tu n'as pas demandé la livraison express ou en relais, ça peut mettre 2 semaines pour être expédié et là tu verras "expédié"


Les filles, ce cadeau est superbe :shock::shock::shock:, le plaid est tout doux, tout joli et la boîte : une merveille, elle est très grande, elle peut même faire office de nécessaire à maquillage (si on a beaucoup de produits) ou servir de boîte de rangement.
Elle est tellement belle qu'il ne faut même pas la ranger, elle est super décorative, quasi un pouf :-D
 
oui, c'est normal si tu n'as pas demandé la livraison express ou en relais, ça peut mettre 2 semaines pour être expédié et là tu verras "expédié"


Les filles, ce cadeau est superbe :shock::shock::shock:, le plaid est tout doux, tout joli et la boîte : une merveille, elle est très grande, elle peut même faire office de nécessaire à maquillage (si on a beaucoup de produits) ou servir de boîte de rangement.
Elle est tellement belle qu'il ne faut même pas la ranger, elle est super décorative, quasi un pouf :-D

Tu l'as reçu Tartefleur??? tu as vu on est tenté d'en prendre une2e :-D:-D
 
Tu l'as reçu Tartefleur??? tu as vu on est tenté d'en prendre une2e :-D:-D
Absolument :-D
Oui, on a vraiment envie, ça compense tous les moches cadeaux que tu as reçus rockinbanana

Une boîte de rangement comme ça, aussi belle ça vaut bonbon :eek:

Oui, mon relais m'avait dit que maintenant le transporteur passe après 17H30, avant c'était le matin, donc mon mari a tenté juste avant la fermeture et le colis était là :):)