becquet.cadeau.plaid.polaire+sa.boite.de.rangement

Commandée aussi :) ! Moi ça me sert pour mon canapé, j'en ai un stock de plaids :-D !
Est-ce que ça met vraiment 2 semaines en livraison standard à domicile ?
C'est la 2eme fois que je commande chez eux et le 3 j'ai aussi pris le filet à linge pour avoir l'autre plaid.

non j'ai toujours eu mes commandes sous une semaine en général :icon_wink:
 
les filles vous avez fait livraison a dom ou relais car j'ai fais 2 a dom mais j'ai peur de me retrouver avec un autre kdo :-/
 
merci monavy:)

merci aussi à canelle59 : je me suis permis d'ajouter ta photo au message d'origine
 
Bonsoir je suis novice et trés interressée par ces bons plans. j'aimerai juste vous demander (question qui va p etre vous sembler bête!!) mais est ce que lorsque l'on commande un article a tout petit prix il accepte de nous le livrer avec un cadeau, et peut on le faire souvent c e dire des qu'un cadeau nous tente .....commander un article a bas prix.
par avance merci.
 
Bonsoir je suis novice et trés interressée par ces bons plans. j'aimerai juste vous demander (question qui va p etre vous sembler bête!!) mais est ce que lorsque l'on commande un article a tout petit prix il accepte de nous le livrer avec un cadeau, et peut on le faire souvent c e dire des qu'un cadeau nous tente .....commander un article a bas prix.
par avance merci.
Il y a des enseignes qui jouent le jeu et... d'autres... pas : en général Becquet joue le jeu mais il y a quelquefois des exceptions quand une même personne abuse un peu trop
 
J'ai reçu mon colis aujourd'hui, la boite et le plaid sont très jolis! Je suis contente de ce cadeau
J'ai même envie d'en commander un 2e :oops: mais je ne sais pas si ça passe sur le même compte
 
J'ai reçu mon colis aujourd'hui, la boite et le plaid sont très jolis! Je suis contente de ce cadeau
J'ai même envie d'en commander un 2e :oops: mais je ne sais pas si ça passe sur le même compte
recréer un compte:)
j'en ai commandé 1 en relais et 3 a domicile:oops: mais domicile j'espere ne pas recevoir un remplacement verdict ds 2 sem