BECQUET : Cadeau plaid + lampe galet + fdp 0

Reçu. Le plaid est joli, gris ardoise, un peu bleuté.
La lampe est sympa au toucher et nécessite 3 petites piles.
Sur mes autres commandes, reçu seulement les gants de toilette sans aucune autre indication alors que les fdp ont bien sauté, donc, le code a été accepté sinon j'aurais eu des fdp. Et rien non plus à part les gants de toilette sur le suivi.
J'ai aussi des messages qui m'indiquent une livraison pour mi-février. C'est pas clair. Le cadeau à suivre, peut-être...

Merci phuongpham pour la photo.

J'ai commandé, j'ai bien les cadeaux sur la première ligne de récapitulatif :
KTAL PP5+CSOA PLAID+GALET+PFF 0+KDO
mais après l'article commandé il y a :
LOT PLAID ECOSSAIS+2 CHAMPIGNONS

Je préfère les champignons à manger.

Merci phuongpham pour la photo.

J'ai commandé, j'ai bien les cadeaux sur la première ligne de récapitulatif :
KTAL PP5+CSOA PLAID+GALET+PFF 0+KDO
mais après l'article commandé il y a :
LOT PLAID ECOSSAIS+2 CHAMPIGNONS

Je préfère les champignons à manger.

Hihiii bonsoir Lilo
Jai deja vu sur 1 catalogue photo 1 plaid + 2 champignons , sont decorations . C' etait FDP payant donc je n avais pas pris .

Fichiers joints

• Screenshot_2015-01-13-23-45-46.jpg
    Screenshot_2015-01-13-23-45-46.jpg
    37.7 KB · Affichages: 184
  • Screenshot_2015-01-13-23-46-46.jpg
    Screenshot_2015-01-13-23-46-46.jpg
    19.8 KB · Affichages: 156
Je verrais bien s'ils m'envoient au moins le plaid et les champi mais c'était pas l'idée au départ.;)
Merci phuongpham pour les images de mon potentiel futur cadeau.

arghh, j'avais pas vu que les cadeaux étaient remplacés. bon, la bonne nouvelle c'est que le code fonctionne toujours, la mauvaise c'est que je vais devoir faire une lumière d'ambiance avec des statuettes de champignon...

j'ai donc eu de la chance j'ai passé 2 commandes avec les lampes en cadeau et je les reçoit demain :) les champignons en cadeau sont très sympas, je les ai eu il y a quelques mois ils sont de bonne qualité :) bon après il faut aimer la déco avec des champignons :idea:

• Like
Les réactions: hawaiii
Reçu. Le plaid est joli, gris ardoise, un peu bleuté.
La lampe est sympa au toucher et nécessite 3 petites piles.
Sur mes autres commandes, reçu seulement les gants de toilette sans aucune autre indication alors que les fdp ont bien sauté, donc, le code a été accepté sinon j'aurais eu des fdp. Et rien non plus à part les gants de toilette sur le suivi.
J'ai aussi des messages qui m'indiquent une livraison pour mi-février. C'est pas clair. Le cadeau à suivre, peut-être...

c'était bien écrit sur le net ma commande avec le cadeau plaid+lampe, à la place j'ai eu un sac en plastique pour les courses pffff