BECQUET : Cadeau plaid + lampe galet + fdp 0

je suis partie regarder mon compte (commande du 3) toujours rien de marqué, sauf livraison prévu le 00/00/0000 mais rien de marqué d'autre, juste enregistré !

J'espere bien la recevoir ! :(
 
bizare, depuis le 3, ma commande n'a toujours pas bougée. Juste enregistrée !
J'espere bien la recevoir

pareil ;) chez becquet ils sont très longs surtout si tu choisi une livraison à domicile ( et pendant les soldes c'est encore plus long). Une commande du 30 décembre vient juste de passer en cours d'expédition, c'est dire...
 
  • Like
Les réactions: hawaiii
Recu un message il y a quelque jours, je vais recevoir ma commande mi-fevrier qu'ils disent, et ben vieux!!

Mais je préfère ca que plutot recevoir un autre cadeau , comme j'ai pu le recevoir sur un autre site
 
"vous ne pouvez bénéficier de ce code promo qu'une seule fois"
C'est le comble, puisque ma commande semble disparue... :(

Je viens de les contacter par email.
Je vous tiens informés.
 
Merci pour vos réponses.
Ce n'est pas la 1ère fois qu'une commande disparait subitement et sans prévenir chez Becquet.
J'ai eu une réponse d'une conseillère qui me demande mes références, je pense qu'elle va pouvoir enregistrer ma commande.
Je vous tiens informés.
 
La conseillère m'a dit que ma commande avait été annulée parce que mon article était épuisé. Je lui ai répondu que d'habitude dans ce cas là on m'envoyait le cadeau gratuitement plutôt que supprimer, sans me prévenir, ma commande.
Elle m'a donc dit qu'elle allait me faire parvenir la lampe gratuitement. Je l'ai remercié.
Quand je regarde dans mon suivi, j'ai bien une lampe "enregistrée" mais il est indiqué : LAMPE PIED CERAMIQUE

A voir quelle lampe je vais effectivement recevoir... ;)