Non en fait plus grande ! il me semble beaucoup plus grande que celle de H&M
C'est super pour ne pas avoir de démarcation, absolument aucune trace !
Pour se maquiller rapidement je trouve ca tip top .
Par contre je n'ai pas du suffisamment imbiber l’éponge car elle à absorber beaucoup de fond de teint
La je tente de la laver, mais le fond de teint reste dessus.
Je suis une maniaque des pinceaux lavés chaque jour :idea:
Le fini est super !
Par contre vu le prix de mon fond de teint, je vais réserver l'éponge à de l'occasionnel, lorsque je serai en retard.
Le truc c'est que je suis toujours en retard
je fais comment moi ? :icon_rolleyes::mrgreen:
Je crois que je vais la mettre au lave linge, vous pensez que ca pose un souci? ou encore une bizarrerie de ma part?![]()
Merci Sonia pour le verdictOups j'ai dit plus haut "mini" je voulais dire "mimi"^^
Tu as bien fait Tiloulimerci Joyce....
je vais commander, c'est sûr, histoire de garnir un peu plus ma boite à maquillage que je construis un petit peu chaque jour, grace à vos super bons plans beauté!
Oh beh merde y'a ce message qui s'affiche :
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.
J'crois que c'est foutu pour moi :cry: