Beauty Blender (éponge pour le teint) à 1€ livré sur Ebay

merci Joyce....
je vais commander, c'est sûr, histoire de garnir un peu plus ma boite à maquillage que je construis un petit peu chaque jour, grace à vos super bons plans beauté!

Non en fait plus grande ! il me semble beaucoup plus grande que celle de H&M

C'est super pour ne pas avoir de démarcation, absolument aucune trace !
Pour se maquiller rapidement je trouve ca tip top .
Par contre je n'ai pas du suffisamment imbiber l’éponge car elle à absorber beaucoup de fond de teint :(
La je tente de la laver, mais le fond de teint reste dessus.
Je suis une maniaque des pinceaux lavés chaque jour :idea:
Le fini est super !
Par contre vu le prix de mon fond de teint, je vais réserver l'éponge à de l'occasionnel, lorsque je serai en retard.
Le truc c'est que je suis toujours en retard
je fais comment moi ? :icon_rolleyes::mrgreen:

Je crois que je vais la mettre au lave linge, vous pensez que ca pose un souci? ou encore une bizarrerie de ma part? :oops:

Oups j'ai dit plus haut "mini" je voulais dire "mimi"^^
Merci Sonia pour le verdict :) ça va peut être me réconcilier avec le FDT (même avec une grande marque je trouve que ça se voit trop encore) vivement que je reçois les miennes :)
Tu veux faire tourner une machine pour une éponge :idea: sacrée Sonia :-D moi je pensais la faire tremper quelques minutes dans une bassine avec de l'eau tiède et du savon de marseille et la nettoyer après
:icon_rolleyes:

merci Joyce....
je vais commander, c'est sûr, histoire de garnir un peu plus ma boite à maquillage que je construis un petit peu chaque jour, grace à vos super bons plans beauté!
Tu as bien fait Tilouli :) ça semble être un outil indispensable :p :-D bisous18

:? J'avais pas vu ce post :?

J'ai perdu la tete avant les vacances moi :mrgreen:

Merciii joyce bisous18

Je vais aller regarder ça :evil:

Oh beh merde y'a ce message qui s'affiche :

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

J'crois que c'est foutu pour moi :cry:

Ma petite Bobi : tu modifies le langage de ton navigateur , tu le met en US/ anglais, et la tu n'auras plus de restrictions ^^

Oh beh merde y'a ce message qui s'affiche :

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

J'crois que c'est foutu pour moi :cry:

http://www.clubpromos.fr/forum/autres-sites-beaute/tutoriel-comment-acheter-t68318.html

Avec plaisir Bobi et j'espère que tu as pu commander :)

J'ai reçu les miennes, 1 jaune 1 beige, mais elles m'ont l'air bien petites, enfin plus petites que ce que je pensais ...
La taille à l'usage me convient très bien, bonne ergonomie
Sur la peau le contact est très agréable, ça glisse tout seul
Résultat impeccable !!!!! Franchement au top, ça me fait un super beau teint, pourtant j'aime pas à la base le FDT, mais là je trouve que ça ne se voit pas du tout :eek:
Question hygiène j'ai un peu de mal, elle se nettoie pas facilement, c'est mon côté maniaque :mrgreen: , je vais trouver une jolie boîte pour la mettre dedans entre 2 applications, mais je vais en commander d'autres à 1€ ça me dérange pas, j'achète bien des démak up bien plus cher que ça qui se jettent, et vue le résultat je trouve que c'est un très bon investissement
:)

Entièrement d'accord avec toi !

C'est vrai , c'est là ou le bas blesse, le nettoyage