merci joyce, j'avais une éponge qui ressemble à ça il y a deux ans
je trouvais ça pratique et le résultat était plus naturel/fin que ce que je fais maintenant je pense (aux doigts hihi)
mais je trouvais qu'il me bouffait la moitié du fond de teint et que du coup je l'usais plus vite, et avec le fdt de marque cher je ne suis pas prête à lâcher 1/3 dans une éponge :evil: En plus, j'avais des doutes sur l'hygiène au bout de quelques semaines
mais j'attends avec impatience vos avis, si vous recevez et que ça vaut le coup, je commanderais aussi, je pense que c'est une offre qu'il y aura durablement dans ses ventes sur ebay, sauf si tout cp réuni achète les 1000000 éponges de son stock lol
Ca dépend pinceaux, mais si tu as un bon pinceau c'est formidable super rapide et facile(ps : j'ai jamais mis de FDT avec un pinceau, ça doit pas être évident pour bien le lisser :? )
Merci du conseil j'essaierai ... quand j'aurai de bons pinceauxPour les préssées, si vous avez un H&M vous pouvez en acheter une pour 2.95€
ah oui pas cher aussi
Ca dépend pinceaux, mais si tu as un bon pinceau c'est formidable super rapide et facile
Super Sonia j'attends le retour alors ... et les miennes aussi ça devrait pas tarder alorsJe viens de recevoir ma blender sponge !!
Elle est toute mini.. jaune !
Je teste et je reviens vers vous ensuite.
Vous l'avez également recue? ou pas encore?