Beauty Blender (éponge pour le teint) à 1€ livré sur Ebay

merci joyce, j'avais une éponge qui ressemble à ça il y a deux ans
je trouvais ça pratique et le résultat était plus naturel/fin que ce que je fais maintenant je pense (aux doigts hihi)
mais je trouvais qu'il me bouffait la moitié du fond de teint et que du coup je l'usais plus vite, et avec le fdt de marque cher je ne suis pas prête à lâcher 1/3 dans une éponge :evil: en plus, j'avais des doutes sur l'hygiène au bout de quelques semaines
mais j'attends avec impatience vos avis, si vous recevez et que ça vaut le coup, je commanderais aussi, je pense que c'est une offre qu'il y aura durablement dans ses ventes sur ebay, sauf si tout CP réuni achète les 1000000 éponges de son stock lol

merci joyce, j'avais une éponge qui ressemble à ça il y a deux ans
je trouvais ça pratique et le résultat était plus naturel/fin que ce que je fais maintenant je pense (aux doigts hihi)
mais je trouvais qu'il me bouffait la moitié du fond de teint et que du coup je l'usais plus vite, et avec le fdt de marque cher je ne suis pas prête à lâcher 1/3 dans une éponge :evil: En plus, j'avais des doutes sur l'hygiène au bout de quelques semaines
mais j'attends avec impatience vos avis, si vous recevez et que ça vaut le coup, je commanderais aussi, je pense que c'est une offre qu'il y aura durablement dans ses ventes sur ebay, sauf si tout cp réuni achète les 1000000 éponges de son stock lol

+33355

Normalement le fait de l'imbiber limite l’absorption,et elle devrait être assez dense ! à voir :)

Les pinceaux à fond de teint que j'ai pu avoir par le passé bouffait le produit ... et vu le prix de mes fond de teint ... ':shock:. Maintenant que j'utilise le Foundation Brush Real Techniques, je n'ai plus ce problème, justement car il bien fourni, et dense, le produit reste sur le dessus :eek:

Mais bon j'ai envie de tester la Beauty Blender :oops:

Et puis je lave mon pinceau à fond de teint tous les jours.. avec du savon de Marseille, ca prend peu de temps .. je vais faire la même chose avec la beauty blender:)rockinbanana

Je pense aussi que ça doit absorber plus de matière qu'aux doigts, mais pour un résultat + discret + fin tans pis j'achète :icon_lol: pour moi c'est le critère le + important :arrow: que ça ne se voit pas, et je peux me le permettre je mets très rarement du FDT que j'ai payé au moins 30 % moins cher avec tous vos bons plans :-D

Il faut bien la mouiller et bien l'essorer pour que la matière ne pénètre pas trop dans l'éponge

J'espère juste que ça va vite arriver, peut être 15 jours ...

Promis MV je viens te donner mon avis dès réception, je ferai une moitié au doigt et une moitié avec pour voir la différence ;) :)

(ps : j'ai jamais mis de FDT avec un pinceau, ça doit pas être évident pour bien le lisser :? )

Pour les préssées, si vous avez un H&M vous pouvez en acheter une pour 2.95€:)

(ps : j'ai jamais mis de FDT avec un pinceau, ça doit pas être évident pour bien le lisser :? )
Ca dépend pinceaux, mais si tu as un bon pinceau c'est formidable:eek: super rapide et facile

Je viens de recevoir ma blender sponge !!

Elle est toute mini.. jaune !

Je teste et je reviens vers vous ensuite.

Vous l'avez également recue? ou pas encore?

Pour les préssées, si vous avez un H&M vous pouvez en acheter une pour 2.95€:)
ah oui pas cher aussi :eek:

Ca dépend pinceaux, mais si tu as un bon pinceau c'est formidable:eek: super rapide et facile
Merci du conseil :) j'essaierai ... quand j'aurai de bons pinceaux :p

Je viens de recevoir ma blender sponge !!

Elle est toute mini.. jaune !

Je teste et je reviens vers vous ensuite.

Vous l'avez également recue? ou pas encore?
Super Sonia :) j'attends le retour alors ... et les miennes aussi ça devrait pas tarder alors
Toute petite :idea: plus petite que sur les photos :?:

Non en fait plus grande ! il me semble beaucoup plus grande que celle de H&M

C'est super pour ne pas avoir de démarcation, absolument aucune trace !
Pour se maquiller rapidement je trouve ca tip top .
Par contre je n'ai pas du suffisamment imbiber l’éponge car elle à absorber beaucoup de fond de teint :(
La je tente de la laver, mais le fond de teint reste dessus.
Je suis une maniaque des pinceaux lavés chaque jour :idea:
Le fini est super !
Par contre vu le prix de mon fond de teint, je vais réserver l'éponge à de l'occasionnel, lorsque je serai en retard.
Le truc c'est que je suis toujours en retard
je fais comment moi ? :icon_rolleyes::mrgreen:

Je crois que je vais la mettre au lave linge, vous pensez que ca pose un souci? ou encore une bizarrerie de ma part? :oops: