Moi je l ai sur la facture mais sur le mail que j'ai reçu il marque Non disponible pour la ballon
Au pire je refuse le colis
Sur que les frais de port ne te seront probablement pas remboursés :-x
Moi je l ai sur la facture mais sur le mail que j'ai reçu il marque Non disponible pour la ballon
Au pire je refuse le colis
Voilà ce qui est écrit dans leurs CGV :
"Dans la mesure où votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons pas annuler votre commande.
Si vous ne souhaitez plus les articles que vous avez commandés, vous pouvez refuser le colis lors de la livraison.
Lorsque le colis sera de retour dans nos locaux, nous mettrons à votre disposition, dans votre compte client, un avoir du montant de votre commande.
Les frais de port ne vous seront pas remboursés.
Si vous venez de passer votre commande, et/ou que celle-ci n'a pas encore été traitée, nous vous invitons à nous contacter, le plus rapidement possible, au 0825 308 303 (0.15€/min)*du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h."
la dame m'a bien dit qu'exeptionnellement les fdp seront remboursés car il y a eu un bug de leur part