Baladeur mp3 video

C

clarkgaybeul

Invité
Baladeur mp3 video + carte Gratos - Gratos

Baladeur JPG.jpg
CODE M 296002 jusqu'au 09/02/09 :-D.

Jusqu'à 2 GB.

Je crains que cela ne suffise pas pour un film, non ? Qu'en penses-tu Sonia ?

+ carte mémoire 2GB gratos code WEB8806

autre code code cadeau E296101

+ la carte mémoire 2 GB hama code WEB8802

+ frais de port offerts F2961F1

Dernière édition par un modérateur:
Jusqu'à 2 GB.

Je crains que cela ne suffise pas pour un film, non ?

Je pense que c'est possible. J'avais pris le précédent de jpg(qui était donné à partir de 49 euros) et qui est chez bernard aussi, et avec la carte 2Go j'arrive à mettre 3-4 films complets, en plus de mp3 et des petites vidéos. Par contre faut voir si le logiciel de compression est fiable, car sur d'autres modèles avec des films trop long ça bug. à tester!

Je pense que c'est possible. J'avais pris le précédent de jpg(qui était donné à partir de 49 euros) et qui est chez bernard aussi, et avec la carte 2Go j'arrive à mettre 3-4 films complets, en plus de mp3 et des petites vidéos. Par contre faut voir si le logiciel de compression est fiable, car sur d'autres modèles avec des films trop long ça bug. à tester!

Merci pour ces précieux renseignements, c'est super donc, à tester, comme tu dis :) !
Le son et l'image, sur un truc pareil, c'est envisageable ou vraiment gadget à ton avis ?

clarckgaybeul, mais donnes nous ton secret pour que tu ais tjs les codes en primeur !! au mieux je l 'aurai dans 1 semaine dans mon email, au pire jamais , heureusement que tu es la, et je ne t en remercierai assez

tiens, pour ta peine, si un jour tu viens a nice, je t 'inviterai a une crepe party avec la crepiere jpg

T'es trop bonne ! Je veux dire par là : merci pour l'invitation :). J'ai juste reçu un mini kata au courrier de 15h pour le MP3 ! Chez nous, le facteur passe tard . Et un @ de JPG proposant la crêpière ce midi. Mais ce n'est pas systématique. Avant, je ne recevais rien, il ne faut pas hésiter à s'inscrire à la newsletter, c'est le meilleur moyen d'avoir de bons plans. Et je n'ai rien fait à Madame JPG, pour avoir un traitement de faveur, wallah :-D ! Ni à Monsieur JPG, cela va de soi !

Merci pour ces précieux renseignements, c'est super donc, à tester, comme tu dis :) !
Le son et l'image, sur un truc pareil, c'est envisageable ou vraiment gadget à ton avis ?

Sur celui dont je te parlais ca marche pas mal, seul souci il faut etre dans une zone pas trop lumineuse sinon on voit rien. Je m'en sers dans le train pour regarder des épisodes de série télé.. et c'est assez sympa! après ca dépend des modèles, ma soeur en a un qu'elle a payé et elle n'a jamais réussi à mettre de vidéos dedans, le logiciel bloque à chaque fois...