Baladeur mp3 video

Merci DrMaboul pour tous ces renseignements, on va se trouver un petit prix et en commander un pour voir, ça mange pas d'pain comme dirait l'autre. Je vais m'attendre à de la daube comme ça, il y a des chances que je sois agréablement surpris. Merci encore ! C'est sympa d'avoir répondu :icon_wink: !

Merci Clarkgaybeul,

Si jamais tu es de passage du côté de Paris, je t'invite à boire un milkshake que j'aurai concocté avec le fameux mixeur de JPG lol!!!!

Et bien en terme de capacité tu peux lire environs 2 films, mais ca depend de la compression :/ faut voir !

Ca peut toujours dépanner je suppose. En attendant sur de si petits ecrans, des films sur toute la durée, je n'ai jamais testé...

Ca doit fatiguer les yeux non ?

Quoi qu'il en soit merci beaucoup Clark , pour l'offre ! :)

Merci Clarkgaybeul,

Si jamais tu es de passage du côté de Paris, je t'invite à boire un milkshake que j'aurai concocté avec le fameux mixeur de JPG lol!!!!

Sympatoche, Yasmine :-D ! C'est cool de lancer des invitations culinaires, des crêpes à Nice et un bon milkshake à Paris. Ah, je me sens requinqué :) !

Et bien en terme de capacité tu peux lire environs 2 films, mais ca depend de la compression :/ faut voir !

Ca peut toujours dépanner je suppose. En attendant sur de si petits ecrans, des films sur toute la durée, je n'ai jamais testé...

Ca doit fatiguer les yeux non ?

Quoi qu'il en soit merci beaucoup Clark , pour l'offre ! :)

C'est vrai que c'est un petit écran, j'ai jamais testé sur petit écran.C'est pour quand je serai tout seul abandonné dans mon lit, malade, fiévreux et très vieux :oops:. Mais d'ici là, ils auront changé les formats de compression :-D

Merci beaucoup clark pour ce beau cadeau, il paraît même qu'on peut le cumuler avec la crèpière mais j'ai pas essayé hien :cry: en tout cas thank you very much.

Merci beaucoup clark pour ce beau cadeau, il paraît même qu'on peut le cumuler avec la crèpière mais j'ai pas essayé hien :cry: en tout cas thank you very much.
Suis pas persuadé qu'on puisse cumuler les deux :-?. J'ai bien peur qu'il y en ait un qui saute, non ?