Bag Story: Soldes jusqu'à -80 % et codes réduction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir nidelud et mivtec

tu as choisi deux jolis ensemble mivtec et comment résister aux sacs pour les petites filles;)

J'ai envie de proposer tes ceintures à ma fille, pour les sacs je ne l'ai encore pas vue avec du style militaire mais là, on est loin de la besace, ils sont trognons et féminins, je crois que j'ai un petit faible pour le clair;)
pour les ceintures, elle en a... Toi aussi peut-être:-D

merci !! très intéressant !! je pense faire une commande groupée avec ma grande soeur, elle aussi dingue de sacs, comme ça on se partagera les fdp.

Bonjour !:)

trop sympa merci jje vais voir les sacs
à part les sacs, il y a quelques accessoires comme les ceintures donc (vues par mivtec);)
par contre, niveau cuir, la rubrique est quasiment vide. Il doivent prôner le synthétique pour protéger les animaux et surtout pour que Bagstory reste une histoire de sacs bon marché, ce qui nous convient assez

merci mais pas de FDP0
il y a bien un code mais je ne l'ai pas mis car ne fonctionne pas, si tu veux tenter : LIVOFF
il faudrait en inventer un genre PO11 ou PO2011 :!:

merci !! très intéressant !! je pense faire une commande groupée avec ma grande soeur, elle aussi dingue de sacs, comme ça on se partagera les fdp.
excellente initiative, on a moins mal au coeur d'assumer les 10 à 25€ voir plus (j'ai réussi à remplir pour voir, un panier assez conséquent pour atteindre ce port, normal le transport coûte.:-?
Pour une petite commande, cela commence à un prix normal, rassurons-nous surtout qu'avec un code à -50% sur prix extra-remisés souvent, le sourire nous revient.:-D

bonjour tout l'monde!!

hey oui comment ne pas résister face au sac pour fifille hihi trop mimi

mama voici ce que j'ai commandé

Article Réf. Qt Sous-total Sac canvas 5 poches Yolande noir/bleu 29000374 1 3,50 € Sac femme Galienne noir 29000473 1 3,99 € Titi244 98000316 1 1,99 € sac a main alexandra noir 50000007 1 5,00 € Pet Shop071 29000527 1 3,99 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.