Bag Story: Soldes jusqu'à -80 % et codes réduction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pfffff fausse joie loll

il y a bien cette réduction mais le port change!!! il est en relais à 7.70 + les 1.50!!!!
c bien la première fois qu'on paye pour livraison en relais!!
vous avez commandé???

moi ....pas encore...:cry: mais....peut etre je vais faire 1 commande ...:oops: oooo ...je ne sais pas...:-D

lol mama:cool:

je comprends mieux leur système...plus tu commandes et pus la réduc est conséquente
exemple pour mon cas....achat de 7 sacs la réduc est de 11.44€ + les frais de ports 9€ quand même!!! soit 20€44 c quand même bien pour le nombre de sacs loll

20,44 euros les sept sacs...ça fait à peine 3 euros le sac...c'est pas mal quand même
je vais allez voir, merci :)(sauf que j'ai déjà des tonnes de sacs!!!)

moi ....pas encore...:cry: mais....peut etre je vais faire 1 commande ...:oops: oooo ...je ne sais pas...:-D
moi non plus, déjà je regarde tous les nouveaux modèles, mon panier a le temps de s'actualiser 30 fois en panier vide avant que je décide lesquels 7 sacs commander, en moyenne le nombre de sacs par commande à vous lire;)

pfffff fausse joie loll

il y a bien cette réduction mais le port change!!! il est en relais à 7.70 + les 1.50!!!!
c bien la première fois qu'on paye pour livraison en relais!!
vous avez commandé???

1€50 est un prix à payer quelque soit le lieu où on est livré et même si on a la livraison gratuite, on aura cette somme forfaitaire pour la préparation des commandes.

toujours rien, j'ai rajouté des sacs dans mon panier et encore des sacs...

vous ai mis 2 autres codes pour quand vous en aurez marre du tien:-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.