Tu es dans quelle région ? Peut être qu'il y a certaines zones où c'est moins couvert ?
je suis en ile de france donc pas a la campagne et ce nest pas que chez moi cest meme dans les deplacements
Tu es dans quelle région ? Peut être qu'il y a certaines zones où c'est moins couvert ?
Bonjour Fred et merci pour tes lumières ! je n'avais pas compris mais en relisant le message de hanim avec ton commentaires je comprends mieux Autrement dit, si on a free à la maison, il vaut mieux prendre le truc à 0€ et y a tout dedans ?:? -internet, sms et mms illimités- qu'on soit à la maison ou à l'extérieur ailleurs en france ou dans les dom ?
moi be and you et je suis plus que satisfaite avant çà j etais chez bouygues depuis 10 ans... Et quand les low cost sont arrivés je n ai pas reflechi.
J'ai quitté Virgin pour Free et je ne le regrette pas : moins de problèmes et facture divisée par 3 !
je suis en ile de france donc pas a la campagne et ce nest pas que chez moi cest meme dans les deplacements
Le nouveau magazine 01NET (fusion de Micro Hebdo et de l'Ordinateur Individuel) de ce mois-ci classe Free meilleure hotline, internet et mobile
Les temps ont changé