B&You, Free ou Sosh ???

Bonjour Fred et merci pour tes lumières ! je n'avais pas compris mais en relisant le message de hanim avec ton commentaires je comprends mieux Autrement dit, si on a free à la maison, il vaut mieux prendre le truc à 0€ et y a tout dedans ?:? -internet, sms et mms illimités- qu'on soit à la maison ou à l'extérieur ailleurs en france ou dans les dom ?

lBpe

Personnellemnt, j'ai Free et je ne le regrette pas de tout. J'ai déjà essayé Orange et Sfr : je paie cher et leur service client est désagréable. Quant à Free, je n'ai pas de problème réseau et la freebox est tout simplement impeccable :)

moi be and you et je suis plus que satisfaite avant çà j etais chez bouygues depuis 10 ans... Et quand les low cost sont arrivés je n ai pas reflechi. ;)

moi be and you et je suis plus que satisfaite avant çà j etais chez bouygues depuis 10 ans... Et quand les low cost sont arrivés je n ai pas reflechi. ;)

ja'i fait comme toi, enfin, je suis restée très longtemps chez bouygues et puis je suis passée chez virgin. Y a deux ans, y avait pas photo, ma facture s'en est déjà vite ressentie !