B&You, Free ou Sosh ???

je suis chez Free, je ne paie rien car internet maison sinon 2h d'appel + sms +mms illimité pour 2€ ;) :idea:;)

Hanim, concernant le forfait à 2€, je lis ça

2h d'appels vers les mobiles en France métropolitaine (+ Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï et DOM) et vers les fixes en France métropolitaine et de 41 destinations

SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM

FreeWiFi illimité

Et que donc les MMS semblent être une option -certes qu'à 0.99€ /mois- d'après ce que je lis ensuite.

je comprends pas le système d'internet maison :cry: est ce que ca signifie que tu rentres tes identifiants -je suis aussi chez free pour internet à la maison- dans ton téléphone et que du coup tu peux téléphoner en illimité de chez toi -ce qui n'a pas d'intérêt- comme de l'extérieur ? Mais du coup à quoi ca sert qu'ils disent q'on a 2h d'appels vers mobiles en france + ... et vers les fixes puisque si on est connecté à internet maison on est en illimité :?

je sais pas si je suis bien clair dans mes questions mais comme tu vois je suis un peu dans le floue concernant l'offre à 2€ et ai un peu de mal à faire la différence avec celle à 15.99€ de chez eux aussi

Hanim veut dire qu' elle ne paye pas le forfait à 2 € puisqu' elle a son abonnement maison chez free

pour ceux qui ont un autre opérateur à la maison le forfait est à 2 €

Bonjour ally77 et bonjour au club

Pour ce qui me concerne, j'ai Sosh et j'en suis très satisfait. La navigation sur internet est fluide et rapide.
Pour Free, j'ai plusieurs connaissance qui se plaignent surtout de l'utilisitation d'internet qui est parfois très compliqué.
En ce qui concerne BandYou, je pense que cela doit etre un très bon reseau, en tout les cas c'est ce que je prendrais si je quittais Sosh.
Ce sont des avis personnels bien sur.

Bonne journée a tous

merci aussi à toi exski.
est ce que la naivagation internet est plus fluide et rapide en fonction de là où on se situe en france ? Quand tu dis "compliqué" tu veux dire difficile d'accès car ca ramme ou alors ca passe pas du tout ?

Hanim veut dire qu' elle ne paye pas le forfait à 2 € puisqu' elle a son abonnement maison chez free

pour ceux qui ont un autre opérateur à la maison le forfait est à 2 €
Bonjour Fred et merci pour tes lumières ! je n'avais pas compris mais en relisant le message de hanim avec ton commentaires je comprends mieux Autrement dit, si on a free à la maison, il vaut mieux prendre le truc à 0€ et y a tout dedans ?:? -internet, sms et mms illimités- qu'on soit à la maison ou à l'extérieur ailleurs en france ou dans les dom ?

Le service client c'est super important et c'est ce que je crains justement un peu chez eux :-x Parce que casser les prix c'est facile mais derrière faut assurer !
Le nouveau magazine 01NET (fusion de Micro Hebdo et de l'Ordinateur Individuel) de ce mois-ci classe Free meilleure hotline, internet et mobile

Les temps ont changé