je suis chez Free, je ne paie rien car internet maison sinon 2h d'appel + sms +mms illimité pour 2€ :idea:
Free également est ravie de mon 19,99 tout illimité
J'avais frèe est réseau pas terrible ça couper terriblement des heures ou il y a pas moyen de passé des appel
J'ai pris b and you est aucun souci
j'étais free et suis passée sosh => internet beaucoup plus rapide
Moi j étais chez free mais j ai eu des problèmes de service client alors je suis passée chez sosh et aucun problème
Bonjour ally77 et bonjour au club
Pour ce qui me concerne, j'ai Sosh et j'en suis très satisfait. La navigation sur internet est fluide et rapide.
Pour Free, j'ai plusieurs connaissance qui se plaignent surtout de l'utilisitation d'internet qui est parfois très compliqué.
En ce qui concerne BandYou, je pense que cela doit etre un très bon reseau, en tout les cas c'est ce que je prendrais si je quittais Sosh.
Ce sont des avis personnels bien sur.
Bonne journée a tous
Bonjour Fred et merci pour tes lumières ! je n'avais pas compris mais en relisant le message de hanim avec ton commentaires je comprends mieux Autrement dit, si on a free à la maison, il vaut mieux prendre le truc à 0€ et y a tout dedans ?:? -internet, sms et mms illimités- qu'on soit à la maison ou à l'extérieur ailleurs en france ou dans les dom ?Hanim veut dire qu' elle ne paye pas le forfait à 2 € puisqu' elle a son abonnement maison chez free
pour ceux qui ont un autre opérateur à la maison le forfait est à 2 €
Le nouveau magazine 01NET (fusion de Micro Hebdo et de l'Ordinateur Individuel) de ce mois-ci classe Free meilleure hotline, internet et mobileLe service client c'est super important et c'est ce que je crains justement un peu chez eux :-x Parce que casser les prix c'est facile mais derrière faut assurer !