Félicitation et bienvenue au petit Eliasslt les filles
voila retour de la mater aujourd'hui
l'accouchement c'est bien passé hamdouleh
arrivé a la mater samedi a 3h du matin alors que j'avais passé ma matinée de samedi la bas et il m'on renvoyé chez moi en disant que c'est pas pour aujourd'hui et a 1h30 du mat la poche des eaux qui se rompe
accouchement dimanche a 7h33 sans peridurale meme si ca fait mal c'est magique sans la peri.
donc voila mon ptit ELIAS est enfin arrivé a 41s+3j mais que du bonheur.
bon courage les filles et a moi les nuit blanches:cry:
merci:!:je fais un up pour celles qui ont raté le message du 29/02 page 67
nicohugo, tu l'as félicitée page 73
et félicitations liliba
J'espère que ça va aller car ce n'est pas encore le moment :cry: tiens nous au courantsuite aux trop fortes émotions et au stress d'hier ça va pas du tout
j'ai des contractions monstrueuses que le spasfon ne calme pas en totalité :cry: + vertiges et nausées
bref pas top, je vais devoir me résigner à rendre visites aux sages femmes si ça va pas mieux demain matin
pour l'instant bébé continue de bouger donc ça m'inquiète pas trop mais j'ai l'impression qu'il est descendu d'un coup :? enfin c'est bizarre...
Je fais des petits bébé environ 3 kg à la niassance pour mes 3 louloutesje vais essayer de me reposer un peu
ne t'inquiète surtout pas, tu n'as pas besoin de ça
à la dernière écho la semaine dernière il faisait deux bons kg
je vois que tu contractes aussi :cry:
suite aux trop fortes émotions et au stress d'hier ça va pas du tout
j'ai des contractions monstrueuses que le spasfon ne calme pas en totalité :cry: + vertiges et nausées
bref pas top, je vais devoir me résigner à rendre visites aux sages femmes si ça va pas mieux demain matin
pour l'instant bébé continue de bouger donc ça m'inquiète pas trop mais j'ai l'impression qu'il est descendu d'un coup :? enfin c'est bizarre...