je te comprend j ai eu ca a 3 de mes 4 grosseesse et c est fait a la main c est tres tres douloureux:cry:Ouille aie ouille ouille ouille!!! Contractions douloureuses; la sage femme est passée et m'a fait un décollement de la membrane...je ne m'attendais pas à ça....bref passons.
Courage les filles ;-)
mes accouchements sont toujours arrive dans les heures qui ont suivi les decollement maxi 48hCouc Mivtec
Non elle m'a prévenu, heureusement!! :-D J'ai juste eu de mauvais résultats du labo donc faut accélérer mon accouchement c'est tout.
Ma valise est enfin prête, portable en charge mais pas de fond de teint :-D....je me suis activée depuis tout à l'heure mais j'ai l'impression de brasser du vent car j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose :-?...
j ai deguster a chaque decollement apres c est sur d une personne a l autre ca varie apres faut voir s il faut decoller beaucoup ou pas:-DPerso le décollement ne m'a pas fait mal, pour le labo bein comme je suis une pré-éclampsique la fin de grossesse est un peu difficile mais n'en parlons pas tu es enceinte et bien d'autres choses à penser ;-)
J'ai décidé de me faire une soirée lecture histoire de bien controler tout ça et on se dit à demain matin parceque je veux pas partir maintenant, je suis pas prête!! :shock::shock:
toujours pas la audrey:-?tu en est ou audrey?
Tu n as pas vu je t avais laisse plein de mot dans le topic cache cache
AH BON:shock:audrey a accouché donc passe un peu en coup de vent en ce moment
essayes un mp