bébé 2012

Bonsoir les filles
Beaucoup de contractions alors je me repose.
J'ai vu un ostéopathe la semaine dernière pour préparer mon bassin, il a aussi manipulé une vertèbre et depuis je n'ai plus d'aigreurs d'estomac !
Liliba c'est ma sf qui me l'a conseillé, c'est sûr qu'il ne faut pas aller voir n'importe qui.
Alfazi pour le ballon j'attends encore, je voudrais garder bb au chaud une dizaine de jours de plus même si c'est dur et qu'il a l'air pressé de sortir ...
Courage à toutes, ça sent la fin ;)

liliba, seve, je vous vois proche de la fin :)

ici moins de contractions, mais nouveauté : des vertiges et des nausées
il reste mini deux semaines à tenir, le cap critique va être passé, et certes un peu plus de deux mois dans l'idéal...

courage les filles ;)

j'y ai cru hier puis les contractions se sont calmées
dernière séance de prépa cet aprem !!!

Et vous comment allez-vous ?

Coucou coucou, pardon pour le retard mais ça a été un week-end marathon avec sorties exclusives pour ma puce et le papa; on profite des derniers moments à 3. Certes des contractions mais tout à fait gérables. -2kgs sur la balance ce matin, bof, bof, mais on survit :). Reposez vous bien les filles; Seve, Mivtec je suis heureuse de vous lire. Liliba???
Je serais plus dispo demain.( Bisous :)

Slt les filles et bien le regime escalier et calins a faillit marcher mais fausse alerte depui dimanche contraction tres forte et douloureuses mais les docs ont dit que bebe n'est pas pret donc de retour chez moi et j'attend.
et comme par hazard l'ascenseur de l'immeuble es tombe en panne hier alors avec les ptits qui sont repartis a l'ecole je vous dit pas les montée et descente comme il ne veulent pas manger a la cantine ca y va et les contractions avec.
En tous cas bon courage a vous les filles

Slt les filles et bien le regime escalier et calins a faillit marcher mais fausse alerte depui dimanche contraction tres forte et douloureuses mais les docs ont dit que bebe n'est pas pret donc de retour chez moi et j'attend.
et comme par hazard l'ascenseur de l'immeuble es tombe en panne hier alors avec les ptits qui sont repartis a l'ecole je vous dit pas les montée et descente comme il ne veulent pas manger a la cantine ca y va et les contractions avec.
Courage liliba

tu tiens le bon bout (au sens second du terme :D )